BRUGES - BORDEAUX

19-11-2012 à 06:38:15


Jeudi 22 Novembre à 21h05



1 Newcastle 4 8 4

2 Bordeaux 4 7 2

3 Club Brugge 4 4 -3

4 Marítimo 4 2 -3

C'est simple juste un nul et on est qualifié
  • Liens sponsorisés



19-11-2012 à 06:46:06
concernant notre adversaire


Au FC Bruges, l'effet Garrido n'a mis que très peu de temps à se mettre en place.

Pour le premier match sous les ordres de son nouvel entraîneur, l'Espagnol Juan Carlos Garrido, le FC Bruges s'est largement imposé 2-6 à Waasland-Beveren, samedi lors de la 16e journée du championnat de Belgique grâce notamment aux doublés de Refaelov et Bacca. Avec 25 points, le FC Bruges remonte provisoirement en 5e position.(RTL.be)

19-11-2012 à 07:47:08
Ils vont forcement nous montrer autre chose qu'au match aller, maintenant est-ce que ça suffira vu notre dynamique actuelle ?







"poutiniste" pierre le 18 Août, 2012
19-11-2012 à 19:49:53
C'est chaud là bas , c'est l'enfer..Des supporters bouillants pour ne pas dire plus , une victoire récente écrasante qui les réconfortent...reboosté les gonzes !
Ca va pas être de la tarte...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
20-11-2012 à 13:34:13
Francis Gillot a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Bruges. Si Grégory Sertic fait son retour, Ludovic Obraniak et Yoan Gouffran sont laissés au repos. Kévin Olimpa revient également dans le groupe au détriment d’Abdou Keita.

Le groupe :
Carrasso, Olimpa – Chalmé, Henrique, Marange, Mariano, Planus, Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Nguemo, Plasil, Sertic, Saivet – Bellion, Diabaté, Jussiê, Maurice-Belay.

Les suspendus :
Néant.

Au repos :
Traoré, Obraniak, Gouffran.

Entraînement avec la CFA :
Keita, Sacko, Poundjé, Poko.

site off fcgb
20-11-2012 à 15:06:49
Retransmission Bein.
Merci NDT

Ah ! oui, devenir légendaire, au seuil des siècles charlatans !
(Jules LAFORGUE)
20-11-2012 à 17:58:41
J'aime bien le principe de turnover même avec un banc moyen, ça amène encore plus d'incertitudes et parfois des belles surprises (bellion...).
Reposer Brainiak c'est vital pour qu'il puisse continuer à avoir un impact vraiment visible en championnat, Gouffy le mérite aussi...

Pour le reste, Jussié, Diabaté, Bellion, Belay, Nguémo, Sertic ça doit suffire pour ramener la qualif...

"poutiniste" pierre le 18 Août, 2012
21-11-2012 à 00:15:41
L'arbitrage de la rencontre à Bruges sera assuré par un quintette allemand.

Monsieur Florian Meyer a été désigné pour diriger la rencontre européenne entre Bruges et nos Girondins. Ce dernier officie en Bundesliga depuis plus de 10 ans. Il est arbitre FIFA depuis 2002 et a notamment officié en tant que 4ème arbitre lors de la finale de la Ligue des Champions en 2007.

Il sera assisté par Messieurs Holger Henschel et Christoph Bornhorst sur les côtés. Messieurs Christian Dingert et Robert Hartmann seront derrière les buts. Enfin, Monsieur Stefan Lupp sera le 4ème arbitre.

La rencontre, comptant pour la 5ème journée d'UEFA Europa League, se jouera jeudi à 21h05 au Jan Breydelstadion de Bruges.(site off fcgb)
21-11-2012 à 01:41:18
Ils vont forcement nous montrer autre chose qu'au match aller

au delà qu'ils sont obligé de gagner sinon élimination + aussi ils vont vouloir sans doute se venger de la correction qu'on leur a mis à l'aller
ensuite le fait qu'ils viennent de changer de coach me plaît pas trop
ils pouvaient pas attendre encore un peu pour changer de coach
pour être plus sérieux changer de coach ne veut pas dire que les résulats sur la durée seront bons mais disons que sur les tous premiers matchs en général c'est pas trop mal
le changement d'entraîneur fait dire aux joueurs que le club est dans une mauvaise passe donc ça les fait se bouger un peu plus
ensuite ceux qui ne jouaient pas beaucoup avec l'ancien entraîneur eux se sentent pousser des ailes
quand aux titulaires eux vont se battre car ils savent qu'avec le nouveau coach tout est remis à 0
donc tout le monde en fait un peu plus dans les jours ou les semaines qui suivent
d'ailleurs on l'a vu bruges a gagné facilement son premier match et en plus à l'extérieur
je me rapelle aussi la saison dernière quand Eric Ely a remplacé Bazdarevic les 1ers matchs ils avaient été bon
donc va falloir faire attention



sinon mb devrait jouer lui qui a pas été titulaire lors des 2 derniers matchs
je vois bien cheik titulaire aussi lui qui a même pas joué une seconde lors des 2 derniers matchs

--------------------carrasso
mariano sané henrique (ou planus) trémoulinas
-----------------n'guemo sertic (ou plasil)
saivet-------------------------------------MB
--------------diabaté------jussiê

en gros je pense que gillot va mettre ça
mais possible aussi que gillot titularise ben k sachant que depuis maritimo il a été remplaçant sur les 2 derniers matchs
en tout cas s'il joue ça devrait soit être à la place de saivet ou jussîe
21-11-2012 à 12:37:28
la formation belge de Bruges devra elle-aussi se passer de plusieurs éléments majeurs. Manqueront en effet à l’appel les deux joueurs danois Jim Larsen et Niki Zimling, les milieux de terrain espagnol Victor Vazquez et le Macédonien Ivan Trickovski.

"quand on a pas ce que l'on aime , il faut aimer ce que l'on a "
Roger de Bussy Rabutin
21-11-2012 à 13:01:25
"David Bellion et Bordeaux retrouvent ce jeudi la Ligue Europa lors de la 5e journée du groupe D de la compétition européenne. Une rencontre qui ne sera pas simple à aborder contre une formation qui suit les Girondins au classement de cette poule, les deux formations étant séparées de 3 points avant la rencontre. "Le championnat belge comporte de bonnes équipes et de bons joueurs. Il faut faire attention. Nous allons faire une vidéo pour mieux les connaître. A mon sens, nous devons être focalisés sur nous avant tout. Cela peut être dangereux de trop se caler sur l’adversaire. Avec nos capacités, nous devons nous baser sur notre jeu pour l’imposer à Bruges. De cette manière-là, nous prendrons du plaisir et le public aussi. Lorsque nous jouons des équipes à notre portée, nous pouvons faire de belles choses", explique le buteur sur le site officiel du club au scapulaire."

et jeu au sol, pour Garrido et Bruges !

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1936427.html?cid=rssfeed&att=

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
21-11-2012 à 18:33:15
Loin de moi l'idée de me foutre de la gueule du jeu à l'espagnol de Bruges, mais là je crois que ça va pas être possible...



( ... pas être possible )

"poutiniste" pierre le 18 Août, 2012
21-11-2012 à 19:18:32
Source ?

Pq qd même il vienne de gagner avec un nouveau systeme apparemment? j'en sais rien n'ayant pas vu ce match, comme nous tous j'imagine, 6/2 je crois...
Bon tout ca pour dire que ce match s'annonce à mon avis plus difficile qu'on l'imagine...et qu'on aurait tort de penser qu'on va rencontrer une équipe de plots comme lors du match aller !!!!

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
22-11-2012 à 06:51:23
Jim Larsen dans la sélection pour Club - Bordeaux (site off fc bruges)

Juan Carlos Garrido a communiqué sa sélection pour le match d'Europa League entre le Club et Bordeaux.

Suspendu en championnat, Jonathan Blondel fait son retour dans le noyau du Club. Jim Larsen revient quant à lui de blessure. Il est repris pour la première fois.

La sélection : Vladan Kujovic, Sven Dhoest, Arthur Hannes, Tom Høgli, Michael Almebäck, Carl Hoefkens, Jim Larsen, Ryan Donk, Bart Buysse, Jordi Figueras, Jesper Jørgensen, Jonathan Blondel, Thibaut Van Acker, Vadis Odjidja, Lior Refaelov, Bjorn Vleminckx, Maxime Lestienne, Thomas Meunier, Carlos Bacca

Blessés : Bojan Jorgacevic, Niki Zimling, Victor Vazquez, Mohamed Tchité, Ivan Trickovski

Non repris : Fredrik Stenman, Björn Engels, Birger Verstraete

Suspensu : aucun
22-11-2012 à 07:09:49
Bon tout ca pour dire que ce match s'annonce à mon avis plus difficile qu'on l'imagine...et qu'on aurait tort de penser qu'on va rencontrer une équipe de plots comme lors du match aller !!!!

pour moi aussi ça va être compliqué là bas
je pense que si on se qualifie dès aujourd'hui ça serait plus grâce à nul que à une victoire
22-11-2012 à 13:52:52
+1 et en voyant le groupe, et le nombre de défenseurs, on peut effectivement penser qu'on y va pas la fleur au fusil...


NMB et sofoot...

"Les Girondins sont prudents avant le match de ce soir, en Belgique, face au F.C. Bruges. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’en dépit d’une perspective de qualif’, ils sont à la limite de se faire dessus.

« C’est un club qui ne nous a pas montré toutes ses capacités au match aller (4-0) et, vu comment ils ont tenu en échec Newcastle (2-2), alors qu’ils méritaient de gagner, ça prouve que c’est quand même une équipe très bonne, qu’il ne faudra pas mésestimer », nous confie Nicolas Maurice-Belay.

Mais le piège est-il réellement l’adversaire ? « Il faudra éviter de se dire qu’on est déjà qualifié, en partant du principe que l’on a juste un match nul à faire, ajoute le Bordelais. Dans la tête, tu ne sais pas trop ce qu’il faut se dire : trop attaquer, trop défendre ? Non, les matchs comme ça, il faut les jouer sans calculer, ni penser au résultat, parce que si t’arrives là-dedans, tu commences déjà à bricoler dans ta tête. Et quand tu bricoles, c’est pas bon. »

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
  • Liens sponsorisés