Notre Europa league

  • Liens sponsorisés



04-08-2017 à 09:58:04
à 100/100 d'accord
Il n'y en a qu'un qui se soit fait respecter c'est Costil
Aujourd'hui dans SO Gourvenec dit que les hongrois ont 9 matchs dans
les jambes et que Bx n'en a que 3 ou 4. La faute à qui ????

Ah ! oui, devenir légendaire, au seuil des siècles charlatans !
(Jules LAFORGUE)
04-08-2017 à 10:15:15
et quand on pense que la saison passée notre seul objectif était la qualif pour l'E L et quand on voit ce qu'on en a fait....c(est a pleurer,et on va bien faire rire les concurrents .Enfin le club une fois de plus ;lui,nous fera pleurer de rage.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
04-08-2017 à 10:35:54
je n'aime pas du tout les commentaires dans sud-ouest,en gros c'est:il n'y a pas de regrets a avoir,les autres étaient plus forts,on a pas eu de chance etc..etc...
Continuons comme ça a se voiler le face,la dégringolade n'en sera que plus grande ,a commencer au prochain match contre Angers.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
04-08-2017 à 11:11:29
A mais Nauca, contre le sco, on va se faire torcher hein !

et puis ceci qui se murmure ailleurs en outre;

J"onatan MacHardy a, comme Daniel Riolo, parlé de l’élimination des Girondins de Bordeaux dans la présentation de ses trois points de la soirée. Voici ce qu’a déclaré le consultant d’RMC. «C’est la honte pour Bordeaux. Cette défaite, je trouve qu’elle est pour Gourvennec. Quand on regarde la composition d’équipe, quand on regarde le milieu de terrain qu’il avait mis au match alleC’est la honte pour Bordeaux. Cette défaite, je trouve qu’elle est pour Gourvennec. Qr – ça me semblait une très bonne idée de mettre Mauro Arambarri en numéro 6 devant la défense, en meneur de jeu reculé avec Lerager et Sankharé – et d’avoir chamboulé son milieu de terrain, d’avoir mis le petit Mendy… Le plan de jeu j’ai l’impression que c’était de balancer sur Mendy avec des milieux totalement pommés. Avec Plasil qu’on ressort de je ne sais où. J’ai trouvé Bordeaux très, très limite, très mauvais et surtout Gourvennec s’est totalement planté dans ses choix au niveau du coaching ».

RMC

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
04-08-2017 à 12:13:31
Bien sur Gourvenec est fautif mais les joueurs le sont encore plus
Aucun tir cadré c'est pas l'entraîneur
Les fautes de placement à l'arrière c'est pas l'entraîneur
Les joueurs se sont vus très beaux et n'ont pas été sérieux
Moi aussi je suis écoeuré de ce manque de professionnalisme

Ah ! oui, devenir légendaire, au seuil des siècles charlatans !
(Jules LAFORGUE)
04-08-2017 à 12:20:05
je reviens pour la ènième fois sur la séance d'entrainement d'il y a qq jours,c'était tout a fait ça on ne voyait pas de grand professionnels a l'entrainement,les mecs rataient tout ce qu'ils voulaient,je l'ai dit,aucune frappe cadrée par aucun sur au moins 30 tirs,et jamais je n'ai entendu l'entraineur ou qq un du staff reprendre un joueur,sur sa façon de faire,et qq personnes près de moi étaient aussi sidérées,par ce qu'on voyait.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
04-08-2017 à 12:40:09
Gourvy il fait du Sagnol bis! On a déjà donné le disque est rayé !
les compos improbables, sentiment de tatonnements sur la valeur des joueurs, leur état physique ...leur niveau d'implication...
J'ose au moins espérer avec la cellule, qu'ils se plantent pas tous sur leur valeur technique, leurs capacités réelles, pq là on est foutu !!!

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
  • Liens sponsorisés