J17 match de maintien

  • Liens sponsorisés



09-12-2017 à 12:30:01
ben oui quand ils ne pensent pas aux vacances,ils doivent se demander ce qu'ils vont faire de leur pognon!

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
09-12-2017 à 12:51:55
naucala:
ben oui quand ils ne pensent pas aux vacances,ils doivent se demander ce qu'ils vont faire de leur pognon!


pour le pognon, c'est facile c'est macron !

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
10-12-2017 à 08:22:30
'Dominique Séverac estime que la situation actuelle des Girondins n’est pas en adéquation avec les efforts qui ont été fait à l’intersaison pour recruter et que des décisions fortes vont être prises. « Là où ça sent le roussi, c’est que Bordeaux est décrit avec un actionnaire M6 un peu distant, qui ne met pas d’argent. Cette année, ils ont mis 10M sur De Préville et ils ont gardé Malcom qui avait des offres entre 3à, 40, 50M. D’habitude, il y a une excuse qu’on peut trouver à Bordeaux, ‘l’actionnaire n’a pas investi’. On ne pourra pas dire ça. Je pense que le couperet se rapproche vraiment ».
Il a également commenté ce qui s’est passé avec les supporters à la pause et pointe l’indifférence des joueurs qui ne semblaient pas touchés par cela. « Par rapport à la réaction à la pause, j’ai regardé le comportement des joueurs. J’ai trouvé qu’ils n’étaient pas surpris. J’ai l’impression que pour eux, il ne se passait rien. Je me suis dit en regardant les images qu’ils doivent s’en foutre car moi j’aurais regardé ça un peu ahuri, le spectacle d’une tribune qui se vide. Eux en fait, ils s’en foutaient ».

L’Equipe21

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
10-12-2017 à 10:43:57
je lis ce matin que Sala qu'on a laissé partir,a marqué 14 buts la saison passé avec Nantes,et que c'est le genre de joueur qui ne rechigne pas a faire des allers retours pour revenir défendre,toutes proportions gardées ,un peu ce que fait Cavani.et je n'en vois pas beaucoup dans le bx actuel qui ont ce genre de comportement.l'article parle aussi d'un certain comportement des dirigeants,et ce n'est pas d'hier que ça date,qui pensent encore être un grand club,avec une certain dédain pour d'autres clubs,moins <<huppés>> que Bx .On en voit le résultat dans les choix et le recrutement aujourd'hui.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
10-12-2017 à 12:23:00
C'est tout à fait ça Nauca les girondins bobo et dédaigneux

Ah ! oui, devenir légendaire, au seuil des siècles charlatans !
(Jules LAFORGUE)
10-12-2017 à 13:23:41
Le consultant de RMC, Jonathan MacHardy, a donné son avis sur Jocelyn Gourvennec. Il pense que ce dernier est forcément fautif concernant cette mauvaise série et qu’il a les joueurs pour faire mieux.

« On a l’impression que Gourvennec est totalement perdu. On regarde ses compositions, la manière dont son équipe joue, on ne comprend pas grand-chose. On a du mal à définir un style. Si on demande à n’importe quel supporter girondin quel est le style de Bordeaux, il aurait du mal à répondre. Et c’est dramatique parce que c’est un entraîneur censé avoir un style. […] Je pense quand même que les joueurs sont bons. Mais des gars comme Otávio ou Cafú doivent s’adapter quand même au championnat de France. Il y a eu beaucoup de changements, et je pense que ça aussi, ça joue contre Gourvennec. Il a des joueurs qui ne sont pas encore habitués au rythme de la Ligue 1. Ce sont des bons joueurs, Otávio j’en suis convaincu, je l’ai vu faire des choses que peu de joueurs peuvent faire. Cafú aussi sur ce que je vois sur ses prises de balle. Lerager je suis convaincu que c’est mieux que ce que tu peux avoir au centre de formation aussi. Mais je pense qu’il faut leur laisser un peu de temps, il a changé beaucoup de choses dans son onze titulaire pour que ça marche tout de suite. L’équipe est désorganisée et pénalise les individualités […] J’aime beaucoup Gourvennec mais je pense qu’il est fautif sur ce qu’il se passe. Cela fait plusieurs matches où on se rend compte qu’il n’a aucune idée… Dans ses compositions et ses changements, il n’est pas inspiré. La faute incombe quand même à l’entraineur. Il faut s’inquiéter, il y a une série qui est désastreuse, ça fait un moment que Bordeaux n’avance plus. Il y a eu aussi l’élimination en Europa Ligue qui resurgit quand ça va mal. Et surtout ton équipe ne propose rien du tout… Le discours de Stéphane Martin était ambitieux, plein d’allant, et cela parait désormais ridicule avec le résultats de l’équipe ».

RMC

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
10-12-2017 à 13:53:41
Je crois que cette fois tout est dit et Martin doit prendre une décision

Ah ! oui, devenir légendaire, au seuil des siècles charlatans !
(Jules LAFORGUE)
10-12-2017 à 13:54:49
et bien triste constat et c'est pas ça qui va nous rassurer.ça risque d'être une retentissante gamelle

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
10-12-2017 à 13:57:58
naucala:
je lis ce matin que Sala qu'on a laissé partir,a marqué 14 buts la saison passé avec Nantes,et que c'est le genre de joueur qui ne rechigne pas a faire des allers retours pour revenir défendre,toutes proportions gardées .


y a pas que Sala qui réussit ailleurs..Pallois est devenu un roc aussi à nantes, ITK est le meilleur buteur de son chpt...et plante buts sur buts...
a l'inverse ceux qui viennent chez nous sont devenus mauvais, comme NDP, ou Sankharé a tout perdu de son foot, Sabaly en touche plus une, Costil un dieu pour Rennes fait rien chez nous...
Doit bien y a voir un rapport de cause à effet ???

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
10-12-2017 à 14:02:18
on est qd même le club actuellement le plus naze du Chpt, je tiens à le signaler ! même Metz arrive à faire vaciller Monaco, ou Angers..Sans parler de Strasbourg avec le psg...Bref...Ca va trés mal !!!

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
10-12-2017 à 14:38:00
oui zad j'avais oublié Pallois,qu'est ce qu'il nous ferait du bien,et Costil me fout toujours les jetons,je l'ai déja dis,mais j'étais persuadé que sur le coup franc il n'était pas bien placé,quant a IKT j'ai lu cette stat,il y a de quoi devenir enragé!il faudrait peut-être mettre le nez dans la caca a certains a propos de leur méthode !

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
10-12-2017 à 17:50:46
selon l'Equipe réunion de crise hier avec Martin, Gourvennec, Ramé et les ultras. Il n'en est rien sortie apparemment, chacun reste sur ses postions...

"Le quotidien sportif explique que Jocelyn Gourvennec a justifié ses choix sportifs en défendant ses joueurs. Stéphane Martin serait également resté solidaire de son entraîneur.
Les Ultramarines n'auraient pas été convaincus par les propos et demanderaient toujours la démission de Jocelyn Gourvennec."

ca me rappelle ce film avec Bogard, "Ouragan sur le Cain "..Le bateau va à vau l'eau ;;et on s'occupe d'autres choses...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
10-12-2017 à 19:01:40
Semaine décisive pour Jocelyn Gourvennec ? Les joueurs des Girondins de Bordeaux reprendront en tout cas le chemin des entraînements demain lundi, à 14h30, avant leur plus court déplacement à Toulouse, pour la rencontre de Coupe de la Ligue mardi soir. Demain donc, la séance sera à huis-clos, comme celles de jeudi et samedi, avant la prochaine rencontre du club au scapulaire dimanche face à l’OGC Nice.

Ouais on rencontre donc à l'exterieur deux équipes qui viennent de gagner !!! donc deux défaites de plus au compteur ...?

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
11-12-2017 à 07:33:24
Vincent Machenaud s’est exprimé sur cette équipe bordelaise qui est définitivement plongée dans la crise. « C’est visiblement une équipe en crise. Elle manifestait une envie mais on n’a pas vu beaucoup d’envie côté bordelais. Le scénario est complètement contraire. Deuxième minute, grossière erreur et ils sont punis de suite. Ensuite on a vu toutes les limites et les lacunes de cette équipe, que personnellement je soupçonne depuis plusieurs journées, et cela même avant Paris où ils étaient bien classés. Cette équipe était surcotée. Il y a un juste milieu. On ne va pas dire que c’est une équipe qui va descendre en Ligue 2 mais… Si la prochaine journée ils perdent encore, on va finir par s’inquiéter. Il y a des raisons d’être inquiet pour Bordeaux. Il y a des raisons d’être inquiet pour Gourvennec et pour cette équipe qui a été mal constituée depuis le départ et qui pratique un jeu dans lequel il n’y a aucune surprise.

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
11-12-2017 à 11:22:50
zad
un jeu dans lequel il n’y a aucune surprise.
---------------------------------------------------------------------
Ah ça c'est bien vu,il n'y a aucune surprise dans ce jeu,on voit trop souvent les mêmes <<feintes>>,si toutefois il y en a et trop souvent Malcom perdu en haut a droite et qui attend le ballon,les défenseurs adverses se frisent les moustaches,alors quand Malcom n'est pas là c'est le désert total.
On ne va pas parler du déficit technique car là c'est le vide sidéral.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
  • Liens sponsorisés