On est au top, deux matchs de gagné d'affilé ! le psg encore plus mais n'a plus rien à jouer en L1, ils sont comme prévu champion à 5 journées de la fin !
On est tellement au op qu'on va comme au match aller se faire démolir ! on s'achemine vers un score fleuve!
faudrait vraiment un exploit pour faire un nul ! ou un accord Psg//Bdx sur le cas Malcolm pour qu'ils nous foutent la paix.Mais ca n'existe pas ses trucs là,hein...
Justement Malcolm jouera t-il ce match ???
22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »