La der à l'extérieur !
Match capital! encore une petite chance d'accrocher l'EL..Mais
Metz va pas nous faire de cadeaux.même s'ils sont relégués..font chier quoi...
Nice peut faire un exploit à Lyon !
et stet est encore en embuscade et si ils sont les seuls à gagner la der de la saison ils passent devant nous si on paume !
Sankharé qui nous a manqué, si, si, face à tfc va ptêtre pouvoir jouer, bonne nouvelle
Braith est en pleine bourre et veut rester à Bdx !
Rencontre à suivre en direct sur ce forum d'élite qui ne lâche rien !!!
22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »