naucala:je constate que personne ne poste,la défaite gangrène les esprits,mais il y aura (peut-être) des jours meilleurs,en attendant on rame en fond de classement
ances
---------------------------------------------------------------------------------------------
c'est ca... et puis for me qq jours de vacances !

?