J5 FCGB / Nimes

  • Liens sponsorisés



18-09-2018 à 11:31:43
naucala:
c'est  Labastide je pense c'est presqu'en face des Quinquonces.,

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
18-09-2018 à 12:03:53
naucala:
[quote=naucala]c'est  Labastide je pense c'est presqu'en face des Quinquonces.,

---------------------------------------------------------------------------------------

Ca doit être ca, ouais...
[/quote]

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
18-09-2018 à 12:09:43
Huard, à popos de Costil...

"...Le troisième but qui lui passe entre les jambes ? Sa faute fut surtout d’avoir relancé trop vite. Quel besoin avait-on
d’aller chercher le 4e but?? À 3–2, avec aussi peu de maîtrise, mieux
valait poser le pied sur le ballon. Mais il manque de leaders techniques
à Bordeaux ».
Sud Ouest

Et ca c'est pas nouveau...C'est courant qu'il relance long, et mal, alors qu'on doit jouer au sol et tenir le résultat. Pour un leader expérimenté et capitaine  y a à redire...
d'ailleurs Huard a trés souvent des analyses justes! Devrait le mettre à la place de Ramé !!!

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
18-09-2018 à 12:20:15
et puis il a aussi tendance a se balader loin de sa surface surtout en début de matche,il s'est déja fait avoir comme ça,mais lui n'appred toujours pas de ses erreurs.
C'est sur on avait pas besoin d'aller chercher le 4° but,avec la défense dans l'état ou elle se trouvait mais s'il faut réfléchir,ça a l'air d'êter compliqué pou certains.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
18-09-2018 à 14:35:54
naucala:
et puis il a aussi tendance a se balader loin de sa surface surtout en début de matche,il s'est déja fait avoir comme ça,mais lui n'appred toujours pas de ses erreurs.
C'est sur on avait pas besoin d'aller chercher le 4° but,avec la défense dans l'état ou elle se trouvait mais s'il faut réfléchir,ça a l'air d'êter compliqué pour certains.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

marrant pq Bernardo a bien faillit s'en prendre un sur un tir lointain de Sankharé je crois, dans les mêmes circonstances. c'est ptêtre le Matmut qui veut ca ?

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
  • Liens sponsorisés