Huard, à popos de Costil...
"...Le troisième but qui lui passe entre les jambes ? Sa faute fut surtout d’avoir relancé trop vite. Quel besoin avait-on
d’aller chercher le 4e but?? À 3–2, avec aussi peu de maîtrise, mieux
valait poser le pied sur le ballon. Mais il manque de leaders techniques
à Bordeaux ».
Sud Ouest
Et ca c'est pas nouveau...C'est courant qu'il relance long, et mal, alors qu'on doit jouer au sol et tenir le résultat. Pour un leader expérimenté et capitaine y a à redire...
d'ailleurs Huard a trés souvent des analyses justes! Devrait le mettre à la place de Ramé !!!
22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »