ce que j'en ai vu hier ,de ce match,c'est un copier collé des mauvais matchs passés,avec pas d'investissement des joueurs,une défense dilettante,des joueurs amorphes la plupart du temps,des attaquants Lillois qui se promènent devant le but sans être attaqués.
Toujours le même scénar et on sentait arriver la cata.
peut-être que Sousa aurait besoin de lunettes,et d'appareils auditifs ?
tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.