Extrême-droite, le débat Chalmé tranché

19-06-2013 à 18:57:28
Le parisien nous apprend que Julien Faubert ne devrait pas poursuivre l’aventure avec les Girondins de Bordeaux, malgré la proposition de prolongation du club. Aucune précision n’est indiqué concernant ce possible départ du latéral droit.
(G4E)

  • Liens sponsorisés



20-06-2013 à 16:49:43
Longtemps blessé la saison dernière, Rodrigo Castro vient de parapher son premier contrat pro avec les Girondins. Le site officiel vient de l’annoncer (voir l’article).
Le jeune milieu argentin a signé un contrat de deux ans et sera donc lié avec Bordeaux jusqu’en 2015.

Il est noter que c’est logique puisqu’il a un contrat élite…

Bonne continuation avec les marines & blancs Rodrigo.

Bon on peut dire que Longtemps blessé la saison dernière, Rodrigo Castro vient de parapher son premier contrat pro avec les Girondins. Le site officiel vient de l’annoncer (voir l’article).
Le jeune milieu argentin a signé un contrat de deux ans et sera donc lié avec Bordeaux jusqu’en 2015.

Il est noter que c’est logique puisqu’il a un contrat élite…

Bonne continuation avec les marines & blancs Rodrigo.

Bon on peut dire que Castro nous est fidèle pour 2 ans.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
16-07-2015 à 21:49:12
El Sevilla ficha al lateral derecho Mariano, brasileño del Girondins
El traspaso del jugador, de 29 años, rondará los tres millones de euros.

Mariano Ferreira, brasileño que el pasado 23 de junio cumplío 29 años de edad, será finalmente el lateral derecho que buscaba el Sevilla para cubrir la vacante que dejó Diogo Figueiras. El club de Nervión ha llegado a un acuerdo con el Girondins de Burdeos para el traspaso, cuyo montante rondará los tres millones de euros.

Mariano se ajusta al perfil que demandaba Unai Emery para incorporar a un segundo lateral diestro que le hiciera competencia a Coke: proyección ofensiva, capacidad combinativa y cierta experiencia. Ha jugado los últimos tres años y medio en el equipo girondino, con el que tenía contrato hasta junio de 2016.


bye bye mariano
malcuit il est à point pour jouer chez nous?
17-07-2015 à 10:34:07
Interrogé par l’Equipe sur l’actualité du mercato bordelais, Jean-Louis Triaud a fait un grand numéro de langue de bois, comme à ses plus belles heures. Si Willy Sagnol, et les supporters, aimeraient voir arriver des renforts, le président calme de suite les ardeurs, en raison d’un contexte économique difficile : « On a un effectif qui nous convient parfaitement et qui, avec 29 joueurs pros, va même au-delà de nos besoins. On ne ressent aucune urgence. »

Il répète que les arrivées cet hiver de Isaac Kiese Thelin et Clément Chantôme ont été réalisées « par anticipation », que les retours de Cheick Diabaté et de Jussiê doivent être considérés comme un « nouveau recrutement » et qu’Emiliano Sala a fait son retour après son prêt à Caen. Si Willy Sagnol souhaiterait recruter un milieu offensif de couloir et un défenseur central, Triaud a jugé la piste Abdelhamid El Kaoutari comme « sans fondement », alors que le profil du Montpelliérain plaît au coach des Girondins.

Concernant le probable départ de Mariano vers Séville : « On est en discussion, mais avec les clubs espagnols, ce n’est jamais très rapide. Il y a eu des offres mais qui ne sont pas recevables. »

Enfin, le quotidien précise que des joueurs comme Grégory Sertic, Thomas Touré ou Diego Rolan pourraient changer d’air, Jean-Louis Triaud précise : « En cas de départ d’un joueur cadre, il sera remplacé. On n’est pas demandeur, mais il y a parfois des offres qui ne se refusent pas. »

Bref, on n’est pas plus avancé en cette mi-juillet sur les contours de la future équipe, alors que les premiers matchs officiels pointent le bout de leur nez.

____________________
ras sous le soleil du Haillan.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
  • Liens sponsorisés