gillot de secours

  • Liens sponsorisés



10-05-2014 à 17:37:46
Un proche du dossier : « Il a envie d'y aller »
10-05-2014 à 17:53:50
Un proche du dossier : « Il a envie d'y aller »



Enfin ptêtre en fait...reste qd même des conditions à remplir....et pas des moindres !!!


"Ces derniers jours, Zinedine Zidane est annoncé avec insistance comme le sucesseur de Francis Gillot. Selon RMC Sport, l'adjoint de Carlo Ancelotti n'a jamais été aussi proche de signer son contrat.

D'après la radio du groupe NextRadioTV, un proche de l'entourage du joueur aurait annoncé que l'ancien international français souhaiterait rejoindre Bordeaux : "Il a envie d'y aller". Mais deux facteurs clés pencheraient dans la balance de ce dossier. Si un club plus huppé venait à s'intéresser à Zidane, Bordeaux pourrait être un second couteau. Surtout que les Marine et Blanc ne jouent aucune compétition européenne la saison prochaine. Le deuxième facteur reste la manne financière bordelais qui est plus qu'incertaine. RMC Sport nous dévoile que Nicolas De Tavernost reste injoignable depuis plusieurs jours.

Mais selon certaines sources françaises, le Real Madrid voudrait garder sous sa coupe son ancien joueur pendant une saison de plus alors que Zidane voudrait dès la saison prochaine être numéro 1 dans un club. En revanche, si une offre sérieuse venait dans les mains du principal concerné, le club madrilène pourrait le laisser partir. Zidane a toujours clamé sa volonté d'entrainer la saison prochaine mais certains de ses proches veulent l'en dissuader.

Zidane sera-t-il le prochain entraineur de Bordeaux ? Affaire à suivre..."

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
10-05-2014 à 18:37:14
Sinon y a bien Sagnol, sans doute un peu moins exigeant ?

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
10-05-2014 à 19:31:45
Le consultant Eric Di Meco a commenté l'éventuelle arrivée de Zinedine Zidane sur le banc de touche des Girondins.

L'ancien latéral de l'OM est revenu sur sa décision pensant que Monaco était un meilleur choix que Bordeaux pour Zizou.

"Il y a quelques jours, je me disais qu'il valait peut-être mieux aller à Monaco, pour avoir plus d'assurance sportive. Or quand tu es Zidane, il vaut mieux avoir des résultats assez rapidement. Mais Bordeaux a l'air d'être un marchepied intéressant : Laurent Blanc s'est fait les dents là-bas, et plutôt bien d'ailleurs, donc pourquoi pas. C'est bien pour tout le monde finalement : pour lui, pour le club et pour la Ligue 1", a-t-il confié au micro de RMC.

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
15-05-2014 à 19:33:19

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
15-05-2014 à 19:55:11
normal
c'est dur
15-05-2014 à 20:02:57
normal
c'est dur


Saut si on fout le paquet..Enfin NDT et sa clique...mais ca...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
16-05-2014 à 07:44:38
16-05-2014 à 09:14:10
Maxifoot croit savoir....

"C'était un secret de Polichinelle, c'est désormais officiel. En quête d'un nouvel entraîneur pour remplacer Francis Gillot, Bordeaux est bien en contact avec Zinedine Zidane. Alors que l'actuel adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid ne serait pas très emballé par la proposition de contrat de deux ans des Girondins, leur patron Nicolas de Tavernost a tenu à confirmer la piste menant à l'ancien meneur de jeu des Bleus.

Bordeaux veut y croire

«Zidane ? Il y a des dirigeants responsables du club. Qu'est-ce qu'une entreprise de football ? C'est une entreprise de spectacle. Et si vous avez le meilleur acteur qui vient diriger le spectacle, vous vous en portez mieux. Zidane à Bordeaux, pour nous, ce serait formidable, a déclaré de Tavernost à l'Express. Après, il y a des conditions pour que ça se fasse. Vous dire qu'on n'y a pas pensé, je serai un menteur. Vous dire que ça se fera, je serai un usurpateur.»

La balle est donc dans le camp de Zidane, mais sa décision n'interviendra pas avant la finale de la Ligue des Champions le 24 mai contre l'Atletico Madrid. Egalement courtisé par la Juventus Turin en cas de départ d'Antonio Conte, l'ancien numéro 10 des Bleus hésite à rejoindre Bordeaux et il aurait fixé ses exigences en terme de recrutement pour accepter le challenge.

Zidane a déjà son idée sur le recrutement

Selon le quotidien Le Parisien, Zidane réclame cinq recrues cet été afin d'améliorer l'effectif. Problème, les dirigeants bordelais ne lui en avaient promis que trois. Reste à savoir si l'opportunité d'attirer Zizou fera changer d'avis la direction girondine. Ces dernières années, le club a plutôt eu l'habitude de vendre et de ne pas recruter. C'est notamment l'une des raisons de la lassitude de Gillot.

Avec l'absence de Coupe d'Europe la saison prochaine, Bordeaux ne disposera pas de plus de moyens pour recruter et M6 n'a pas annoncé vouloir mettre la main à la poche. Zidane a cependant quelques idées en tête et souhaite notamment se renforcer avec le centre de formation du Real Madrid. Il pourrait ainsi réclamer les prêts de deux ou trois éléments prometteurs de la Casa Blanca pour améliorer l'effectif. Les Merengue ne devraient pas refuser une demande de leur probable futur coach..."


Par ailleurs...
"Une seule source pour le moment a évoqué l'arrivée d'un investisseur avec Zidane, permettant de d'augmenter les finances du club et de monter une équipe compétitive. Il s'agit de Gilles Verdez dans l'émission de RTL "On refait le match", qui indique que Franck Riboud, PDG de Danone, pourrait entrer dans le capital des Girondins."

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
16-05-2014 à 10:13:48
si jamais l'affaire avec Zidane ne se conclue pas,et qu'on se retrouve avec un pekin lambda,on aura l'air malin une fois de plus.
Je pense que ce genre de transaction devrait être beaucoup plus discrète.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
16-05-2014 à 10:46:03
Nauca, On peut aussi penser que les transactions sont en bonnes voies. Je vois mal NDT, qd même comme dirigeant d'entreprise de média, confirmer des contacts avec ZZ à la presse, si l'avancé du dossier n'est pas plus ou moins presque "acquis"....
Optimiste, non ? Trop ?

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
16-05-2014 à 11:21:02
zad dans le s-o d'aujourd'hui,ndt semble prendre qq précautions avec cette phrase assez alambiquée:<Vous dire qu'on y a pas pensé,je serais un menteur.vous dire que ça se fera,je serais un usurpateur.>

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
16-05-2014 à 11:25:06
Fernando et chamack pour encadrer les jeunes du real et cabella pour refaire une gourcuff. ..

Rigolotes les dernières nouvelles du front.

"quand on a pas ce que l'on aime , il faut aimer ce que l'on a "
Roger de Bussy Rabutin
16-05-2014 à 12:11:31
Fernando et chamack pour encadrer les jeunes du real et cabella pour refaire une gourcuff. ..

Rigolotes les dernières nouvelles du front.


On évoque aussi Nasri ....

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
16-05-2014 à 12:37:48
Par contre ca...

L'AVENIR D'ANCELOTTI SCELLÉ AU SOIR DU 24 MAI ?
A en croire la Stampa et Il Corriere della Sera, dont l'information est relayée par AS, Ancelotti pourrait se voir indiquer la sortie s'il échoue dans la quête de la Decima, la dixième Ligue des Champions du Real Madrid, le 24 mai prochain à Lisbonne. Sans la Coupe d'Europe, la saison de l'Italien pourrait en effet être perçue comme un fiasco par son président Florentino Pérez. D'après les informations des deux quotidiens transalpins, le Milan AC pourrait l'accueillir à bras ouverts si cela arrive...



ANCELOTTI REMIS EN CAUSE À MADRID ?&#8232;
Il y a quelques semaines, Sport affirmait pourtant que Carlo Ancelotti attiserait les doutes des dirigeants du Real Madrid. En effet, ces derniers n'auraient pas compris ses choix (notamment ceux des latéraux contre l'Atletico) lors de matches importants. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, puisque l'Italien avait déjà défrayé la chronique en alignant Ramos au milieu lors du déplacement au Camp Nou en fin d'année dernière.

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
  • Liens sponsorisés