Guemo vers? new player?

  • Liens sponsorisés



26-01-2015 à 13:12:35
c'est un peu comme le racing qui a fait son marché à castres
les coachs labite travers et les joueurs ducalcon, claassen, andreu, dulin et la saison prochaine tales
26-01-2015 à 13:40:11
C'est dommage qu'on n'ait pas de portugais



le ilori ça aurait été un vrai bide et pas sûr que ses blessures s'arrangent pour les tous derniers mois...
au moins ça aurait fait un compagnon à jussiê en infirmerie pour parler portugais et que le temps passe plus vite...
26-01-2015 à 14:07:02


au moins ça aurait fait un compagnon à jussiê en infirmerie pour parler portugais et que le temps passe plus vite...


Ho mais Jussie ca va, il passe souvent sur Gtv...ca l'occupe! il va même aux entrainements depuis 15 jours sans doute pour passer le temps aussi, vu qu'il n'est jamais dans le groupe...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
26-01-2015 à 16:45:10
et on apprends que l'ol était aussi sûr Chantome,décidément aulas nous pourrit la vie!

je pense pas que son but est de nous pourrir (ou qu'il veut se venger par rapport à gourcuff comme j'ai entendu dans un autre site)
comme je l'ai dit dans un autre post
lyon les dernières saisons font leur marché à paris
et concernant chantôme ça fait déjà quelques années qu'ils sont intéressés
2012
http://www.francebleu.fr/Sports-Lyon/Lyon-Aulas-veut-se-faire-preter-Chantome-59705-2012-07-05
2014
http://www.sports.fr/football/transferts/scans/lyon-aulas-veut-garder-gourcuff-le-cas-chantome-en-stand-by-1092379/
26-01-2015 à 16:56:39
pour Chantome on verra...qui de nous ou de l'ol fait la bonne affaire..

ce qui est sûr il peut que faire mieux par rapport aux derniers joueurs que nous ont vendu le psg
pochettino et christian
alors que nous on leur a donné bernabia et pauleta qui ont été des réussites pour paris...
26-01-2015 à 17:42:33
c'est vrai je ne sais pas si aulas veut nous pourrir la vie,et pourquoi,mais il peut aussi pour le simple plaisir de faire chier, dans l'esprit ce serait dans le droit fil de certaines de ses réflexions

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
26-01-2015 à 18:08:33
Alors que la rumeur enfle depuis hier, Jean-Louis Triaud n'a pas tardé pour réagir et déclarer Grégory Sertic comme invendable. En effet, contacté par les journalistes de Estadio Deportivo, le président des Girondins de Bordeaux s'est montré très clair :

"Sertic est un joueur important et nous n'allons pas nous en séparer. Le FC Séville ne m'a pas encore contacté mais je leur répondrais la même chose. Le possible recrutement d'un milieu de terrain n'entraînera pas le départ de Grégory."

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
26-01-2015 à 18:50:27
Alors que la rumeur enfle depuis hier, Jean-Louis Triaud n'a pas tardé pour réagir et déclarer Grégory Sertic comme invendable. En effet, contacté par les journalistes de Estadio Deportivo, le président des Girondins de Bordeaux s'est montré très clair :

"Sertic est un joueur important et nous n'allons pas nous en séparer. Le FC Séville ne m'a pas encore contacté mais je leur répondrais la même chose. Le possible recrutement d'un milieu de terrain n'entraînera pas le départ de Grégory."

tant mieux
sertic, plasil et normalement bientôt chantôme
plus il y a de blonds c'est mieux
ça permettra à kiese thelin de mieux s'adapter
il se croiera en suède
26-01-2015 à 18:59:29
Par contre en plus de la news du haut...

"A noter que le dirigeant a également démenti auprès de Sud-Ouest l'information selon laquelle un accord aurait été trouvé avec le Paris Saint-Germain concernant Clément Chantôme (27 ans, 6 apparitions en L1 cette saison)."
Moins marrant ca !!!

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
26-01-2015 à 18:59:32
[quote]est ce que lorsque JLT dit "mais ils ont aussi leurs propres problèmes à régler"
ça concerne t'il le rabiot ?

« D’ici le 2 février, il peut se passer des choses. Il y a des secrets bien gardés, qui font que tout le monde sait qu’on est en contact avec Clément Chantôme et Paris. Là aussi les discussions se font dans un excellent état d’esprit. Paris est bien informé de nos besoins et de nos envies, mais ils ont aussi leurs propres problèmes à régler. C’est une discussion qui n’a pas pu se conclure avant Bastia, mais il nous reste encore du temps, et on y travaille. J’ai toujours de l’espoir, je suis d’un tempérament optimiste. On a d’autres dossiers, oui, qu’on peut activer. Chantôme est notre priorité donc on va patienter un peu. Là encore ce sera un effort que l’on va demander à notre actionnaire […] Il y a le talent de persuasion de Willy Sagnol qui a su convaincre l’actionnaire ».

"mais ils ont aussi leurs propres problèmes à régler"
triaud redit encore cette phrase
http://www.girondins4ever.com/breves/20150124/96302-triaud-on-attend-la-decision-de-paris[/quote]



j'avais peut être pas tort concernant ce que je disais ci dessus





Girondins : négociations en stand-by pour Clément Chantôme (sud ouest)
Tant que le PSG ne sera pas fixé sur l'avenir d'Adrien Rabiot, il ne lâchera pas Chantôme à Bordeaux

Les Girondins sont toujours dans l'expectative concernant le transfert de Clément Chantôme. Ils sont en effet suspendus au calendrier du PSG, qui craint de perdre Adrien Rabiot. Ce dernier disposerait, dans son contrat, d'une clause lui permettant de se faire prêter, en cas de temps de jeu insuffisant. Or, le milieu parisien n'a été titularisé que trois fois en Ligue 1 depuis le début de la saison. Et l'on doute que ses titularisations contre l'AC Ajaccio le 17 décembre en Coupe de la Ligue et contre Montpellier le 5 décembre en Coupe de France puissent lui suffire...

Quant à Clément Chantôme, il n'a jamais été titularisé en L1, ne jouant que des morceaux de match. Il joua lui aussi les deux matches de coupe contre Montpellier et Ajaccio. On imagine qu'il puisse être intéressé par une place de titulaire à Bordeaux. Bordeaux espère toujours conclure le transfert avant le match de Guingamp dimanche mais rien n'est sûr. A ce sujet, Jean-Louis Triaud dément les chiffres qui circulent, concernant un accord sur une indemnité de transfert à 500 ou 750 000 €. Le président des Girondins espère bien, en effet, pouvoir disposer , sans contrepartie financière d'un joueur qui se trouvera en fin de contrat au mois de juin prochain. En ce qui concerne Grégory Sertic, que la rumeur dit en contact avec le FC Séville, le président des Girondins dément avoir reçu la moindre offre de prêt du club andalou. "De toute façon, je ne vois pas pourquoi je prêterais un joueur qui est titulaire chez nous."
26-01-2015 à 19:04:58
Interrogé par Estadio Deportivo sur le fait que Séville serait en contact avec notre joueur et vice-capitaine, Jean-Louis Triaud s’est opposé à un départ de Grégory Sertic. « Grégory Sertic est un élément majeur des Girondins et nous ne le vendrons pas […] S’ils veulent m’appeler, qu’ils le fassent. Pour moi, il n’en est rien. J’ai lu ça dans la presse française, que Séville voulait un prêt. Mais Sertic est titulaire chez nous, il est notre capitaine quand Lamine Sané n’est pas là. Nous souhaitons faire signer un autre milieu de terrain mais cela ne signifie pas que nous voulons vendre Sertic. Nous les voulons tous les deux. L’arrivée de Clément Chantôme est possible, mais c’est difficile avec le PSG ». (g for ever)
27-01-2015 à 10:37:47
Chantome donc pour 0 euro !!!!!
C'est ce que Triaud appelle faire l'effort pour M6 !!!!
Il ira donc à Lyon....

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
27-01-2015 à 14:34:10
Clément Chantôme, le milieu de terrain du PSG, devrait quitter le club cet hiver pour Bordeaux. Paris va-t-il le remplacer ?

Clément Chantôme, 27 ans, devrait quitter le PSG dans les jours qui viennent pour les Girondins de Bordeaux. En fin de contrat en juin prochain à Paris, Chantôme va tenter de se relancer dans un club moins huppé, où il aura davantage de temps de jeu. Lundi, L’Equipe expliquait que Bordeaux devrait dépenser environ 750 000 euros pour enrôler le Parisien.

UNE BONNE NOUVELLE POUR RABIOT ?
Le PSG va donc perdre un milieu de terrain. Certes, Chantôme ne jouait pas beaucoup. Mais Paris est encore engagé dans toutes les compétitions. Dimanche soir, Canal + expliquait que le PSG pourrait remplacer Chantôme dans l’entrejeu par un joueur extérieur. Sur le départ depuis des mois, Adrien Rabiot devrait finalement rester, même s’il est toujours courtisé, comme révélé par le 10 Sport, par Tottenham et Séville.

SISSOKO, PISTE ABANDONNÉE ?
Adrien Rabiot devrait remplacer Chantôme sur la liste fournie à l’UEFA pour la Ligue des Champions. Et si le PSG tentait un coup ? En début de mercato, Paris a approché l’international français de Newcastle, Moussa Sissoko, 25 ans. Ce dernier peut évoluer au poste de Chantôme. Le PSG suit aussi d’autres milieux de terrain, comme Pogba ou Pjanic. Mais de telles opérations cet hiver semblent compromises… (le 10 sport)
27-01-2015 à 14:44:44
D'après le quotidien régional Sud-Ouest, Willy Sagnol aurait demandé à ses dirigeants de boucler rapidement l'opération afin que le milieu de terrain soit qualifié pour affronter Guingamp dimanche en championnat avec les Marine et Blanc.


22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
27-01-2015 à 15:46:43
Interrogé ce samedi midi en conférence de presse, l’entraîneur du club de la capitale Laurent Blanc a néanmoins confirmé l’imminence du départ du joueur de 27 ans : « Aucun joueur n’a demandé à partir à part Clément Chantôme. Donc, il ne peut pas y avoir d’offre. Il n’y a que Chantôme sur le départ, étant donné sa situation contractuelle. Il a de grandes chances de nous quitter cet hiver. » (but)

« QUE CHANTÔME SUR LE DÉPART »
Interrogé samedi en conférence de presse, Laurent Blanc laissait pourtant savoir que seul Clément Chantôme serait amené à quitter le PSG cet hiver : « Une offre pour Lavezzi ? Aucun joueur n’a demandé à partir à part Clément Chantôme. Donc, il ne peut pas y avoir d’offre. Il n’y a que Chantôme sur le départ, étant donné sa situation contractuelle. Il a de grandes chances de nous quitter cet hiver. Rabiot ? Je souhaite le conserver. Il reste une semaine de mercato, on va voir. Il peut encore y avoir des mouvements ».
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-rabiot-chantome-comment-al-khelaifi-serait-en-train-dassurer-ses-arrieres-178445

là la phrase est plus complète
en fait blanc n'est sûr de rien
il dit souhaite et non il va rester
et également "on va voir"

le côté positif c'est que le temps avance et qu'il est encore au psg
dommage que 2 jours ont été ajoutés à ce mercato d'hiver
  • Liens sponsorisés