Gouffy' band

  • Liens sponsorisés



26-09-2012 à 20:25:10
De la saison prochaine pas de l'année non ?
Donc quid du remplacement de Gouffy jusqu'à la fin de la saison s'il se tire ?

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
26-09-2012 à 20:42:28
diabaté ,sacko , laborde ,
de quoi tu te plains ,
que des internationaux .

"quand on a pas ce que l'on aime , il faut aimer ce que l'on a "
Roger de Bussy Rabutin
08-10-2012 à 13:56:18
Oui bon Gouffy. Où en est-il, niveau foot ? pq par comparaison avec l'Anthony, j'ai des doutes sur ses qualités , sans compter sur son implication réelle, maintenant. Doutes que je n'avais pas en début de saison...
On se serait gouré ?

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
28-10-2012 à 02:09:07
gouffran 2 buts en 8 matchs de ligue 1
et en europa league 4 buts en 5 matchs

s'il continue il va finir par marquer plus de buts en cpe d'europe que en ligue 1
surtout qu'il était pas loin de faire le doublé contre maritimo
29-10-2012 à 23:53:55
gouffran 2 buts en 8 matchs de ligue 1
et en europa league 4 buts en 5 matchs

s'il continue il va finir par marquer plus de buts en cpe d'europe que en ligue 1
surtout qu'il était pas loin de faire le doublé contre maritimo

C'est quand même marrant quand je le critique un peu il se met à marquer (à croire qu'il me lit )
J'avais dit ça dans le topic bordeaux-Ajaccio (malheureusement ni celui de Ajaccio et bastia n'aurait servi à nous donner une victoire)

« gouffran qui marque 3 buts en europa league cette saison
en ligue 1 il avait bien commencé en marquant dès le 1er match, il était un peu dans la continuité de la saison dernière mais ensuite plus rien sauf comme je l'ai dit plus haut il n'y a que en EL qu'il marque donc s'il pouvait avoir la bonne idée de se réveiller... »
05-11-2012 à 14:20:45
Supervisé par Everton et Aston Villa

"Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec les Marine et Blanc, Yoan Gouffran a néanmoins répondu présent sous les yeux de plusieurs clubs étrangers. Everton et Aston Villa avaient notamment dépêché un émissaire pour suivre l’international Espoirs français (ndlr : les Toffees voulaient aussi voir à l’œuvre le Toulousain Wissam Ben Yedder), qui a récemment assuré qu’il allait au moins terminer la saison aux côtés de Marc Planus and co. Jean-Louis Triaud, le président du club au scapulaire, va aussi s’efforcer de le convaincre de rempiler pour ne pas connaître la même mésaventure qu’avec Marouane Chamakh… qui cire désormais le banc d’Arsenal."
Foot365

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
13-11-2012 à 17:23:22
Auteur de 5 buts en L1 depuis le début de saison, Yoan Gouffran est en forme. Au point de taper à la porte de l’équipe de France ? « En équipe de France, il y a déjà un groupe qui commence à se former, tempère l’attaquant bordelais dans Luis Attaque sur RMC. Je ne sais pas si j’étais présélectionné, le club ne me l’a pas dit. Je pense que je ne suis pas loin, il faut que je continue à marquer des buts mais pourquoi pas ? Je n’en fais pas une fixation. » RMC



"Je ne sais pas si j’étais présélectionné, le club ne me l’a pas dit."
bah si le club ne t'as rien dit c'est que tu ne pas été présélectionné à moins que le club ne lui a rien dit pour pas qu'il prenne le melon et continue à travailler
13-11-2012 à 18:12:18
Bordeaux : Gouffran rêve toujours d’Angleterre

Alors que son contrat chez les Girondins de Bordeaux expire en juin 2013, Yoan Gouffran (26 ans, 5 buts en 11 journées de Ligue 1) a évoqué son avenir au micro de Luis attaque sur RMC. Et si les discussions sont encore en cours pour une éventuelle prolongation, l’attaquant girondin se verrait bien fouler les pelouse de Premier League dans un futur proche.

« Pour le moment, on est en discussions avec le président. On verra dans les prochains jours. Pour l’instant, il n’y a rien de sûr. J’ai envie de goûter un peu au championnat anglais pour découvrir autre chose. Après, il faut des offres adéquates, avec le bon challenge. Je veux jouer. Si je pars de Bordeaux, c’est pour jouer. On verra dans les prochains jours. Peut-être que c’est le bon moment. Ça fait cinq ans que je suis à Bordeaux. Il est peut-être temps de connaître autre chose. J’ai des amis en Angleterre qui m’ont parlé de ce championnat et ça donne vraiment envie », a-t-il avoué. Sera-t-il exaucé ?
(foot mercato)
13-11-2012 à 19:48:12
Gouffran rêve d'Angleterre,on s'en doutait un peu.
Il a bien de la chance gouffy d'être a Bordeaux,depuis 5 ans,car en angleterre il n'aurait pas duré 5ans,avec ses perfs du début,et puis il se doute bien qu'il aura un salaire bien meilleur qu'a bx. Attention toutefois a la déconfiture marouanesque.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
13-11-2012 à 20:00:57
Trémoulinas est donc de retour en EDF.On ne sait pas bien sur s'il va jouer.
J'espère pour nous qu'il ne sera pas frappé du même syndrome que Ciani,M'Villa,ou Amalfitano,suis pas très sur de moi pour Amalfitano,syndrome qui voudrait qu'une fois que tu as connu l'EDF tu ne foutes plus rien de bon après.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
21-11-2012 à 00:27:22
un article qui explique la progression de gouffran


Catalogué grand espoir du football français à ses débuts à Caen, le Bordelais Yoan Gouffran a pris son temps et franchi des écueils pour atteindre cet automne une plénitude qui en fait un attaquant qui compte désormais en Ligue 1.

Il n'a pas le charisme et le talent d'un Ibrahimovic, ni le toucher d'un Ben Yedder ou la vélocité d'un Aubameyang. Mais lui aussi est un tube de l'automne, moins ronflant et médiatique, mais presque aussi efficace.

Dix buts en 17 titularisations, ça compte pour un attaquant français, et ce n'est pas rien pour un joueur qui a eu du mal à trouver sa place dans le collectif girondin.

Sous l'ère de Laurent Blanc (2008-2010), il était régulièrement aligné côté droit, dans l'ombre du duo Chamakh-Gourcuff, et même s'il avait inscrit le but du titre à Caen (1-0) en mai 2009, on ne le sentait pas vraiment intégré.

Il aurait pu rebondir avec Jean Tigana, mais cette fois c'est une fracture de la malléole survenue en février 2011 qui freina son éclosion et assombrit davantage une saison déjà noire au Haillan.

Le temps de se refaire physiquement, mentalement, Francis Gillot lui confia enfin le premier rôle qu'il attendait: attaquant axial. A raison, en témoignent ses 14 buts la saison dernière, dont cinq dans l'emballage final débouchant sur une 5e place européenne.

"Yoan est quelqu'un qui a pris énormément confiance en lui ces derniers temps, qui s'est rendu compte de ce qu'il était capable de faire à la pointe de l'attaque", confie son partenaire Cédric Carrasso.

"Là où il a le plus progressé, c'est dans la finition, dans le geste, l'application à vouloir concrétiser ses actions. A l'entraînement, pratiquement toutes ses frappes sont cadrées, et dès que l'on arrive à faire ça, c'est qu'on n'est pas loin de la réussite. Je le trouve beaucoup plus calme et appliqué", poursuit le gardien international, qui l'aide à sa manière avant chaque match en décortiquant avec lui les forces et faiblesses des gardiens adverses.

Pour le préparateur physique Eric Bédouet, qui le compare volontiers à Sylvain Wiltord - "il a un peu le même physique" - l'ancien de Malherbe "arrive à maturité".

"A 26 ans, il est en pleine possession de ses moyens. Attaquant, c'est tout un panel de choses qu'il faut faire devant le but. Il écoute, commence à piger pas mal de choses, fait les choses justes", poursuit le technicien.

L'intéressé acquiesce. "Je vis la meilleure saison de ma carrière. C'est la première fois que je marque autant en si peu de temps (5 buts en L1, 4 en Europa League). J'ai pris un peu plus d'importance dans ce groupe. Sur le terrain, je me sens bien, plus mûr dans mon jeu. J'ai progressé dans la finition, dans le jeu dos au but, j'arrive mieux à garder le ballon", énumère-t-il.

Des qualités qui pourraient le faire passer prochainement du bleu marine ou bleu de France ? Pas tout de suite: "je les regarde comme ça mais je ne me sens pas encore concerné", estime-t-il, lui qui rêve depuis toujours d'Angleterre.

En fin de contrat en juin prochain, il n'a pour l'heure rien dévoilé de ses intentions: "Avec les dirigeants, on est encore en discussion. C'est encore ouvert, je n'ai jamais dit que je fermais la porte à Bordeaux. J'ai envie de prendre mon temps, on verra dans les prochains jours".

Le temps de marquer quelques buts de plus, et de s'affirmer encore davantage.(yahoo sport)
18-12-2012 à 18:56:44
La mauvaise passe de Yoan Gouffran (sud ouest)

Qu'arrive-t-il à Yoan Gouffran ? Le buteur des Girondins est muet depuis trois matches, alors qu'il avait inscrit cinq buts sur les six rencontres précédentes. L'attaquant bordelais se sent-il orphelin avec l'absence d'Obraniak ? Pas sûr, puisqu'il n'a marqué aucun de ses sept buts sur une passe du Franco-Polonais. Il se trouve surtout victime des difficultés offensives de l'équipe, elle-même à la peine sans sa recrue de l'hiver dernier. Il était difficile pour lui d'espérer marquer dans le contexte ardu de la partie contre Saint-Etienne (0-0) ou lors de la première période à Nancy. Mais il eut pourtant, en deuxième mi-temps, deux belles occasions qu'un buteur de haut niveau ne peut se permettre de rater. Sur la première, il perdit tout le bénéfice d'une passe lumineuse à cause d'une conduite de balle déficiente. Et gaspilla la deuxième à trop tergiverser.

« Gouffran pique un peu du nez », avait expliqué Gillot jeudi dernier. Gouffran a beaucoup joué depuis le début de la saison. Il n'a manqué que le match à Paris et les trois dernières rencontres de Ligue Europa. Les 22 rencontres qu'il a jouées commencent à peser. Pour lui, il est temps que la trêve arrive.
  • Liens sponsorisés