Bon un joueur qui me ravit dans l'axe
à droite c'était pas mal mais assez loin de mariano
et là j'aime bien,
et vous?
Mais ça veut dire qu'on recrute plus en défense centrale par contre
"quand on a pas ce que l'on aime , il faut aimer ce que l'on a "
Roger de Bussy Rabutin
moi je m'en fous
si on a mieux à la maison
après faut qu'il confirme bien sur et puis faut qu'il aime jouer dans l'axe
Sud ouest du matin les raisons de la bonne surprise de cette nouvelle année
Mais ça veut dire qu'on recrute plus en défense centrale par contre
Le pb c'est qu'on pas turnover ...
Pablo en a pour un moment à revenir, et Sertic c'est pas son post. Donc on est un peu à poil, et faudrait recruter !
J'ai revu le match face au losc et Guilbert a été costaud, pas au sens de Henrique hein...
, mais dans un registre plus subtil,un peu à la Roche...
Bon dans le placement et le replacement...je l'ai vu dans qq actions , c'était super d'intelligent ...Manque plus qu'à confirmer en effet.. mais il est sur la bonne voix !
22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
Comme attendu, Frédéric Guilbert est dans l’équipe type L’Equipe de 21ème journée de Ligue 1. Mais il n’est pas le seul bordelais puisque Diego Contento l’accompagne.
Le latéral gauche bordelais figure également dans L’équipe type RMC. « A l’image de toute l’équipe bordelaise, le latéral gauche a réalisé une prestation solide face à Lille (1-0). Précis sur ses centres, il n’a pas été bougé défensivement. Une bonne copie ».
22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
"C’est l’une des satisfactions depuis de nombreux matches. La charnière Guilbert-Yambéré a aussi satisfait Philippe Fargeon, sur les ondes de GoldFM. « On a très rapidement pensé qu’on avait trouvé une charnière centrale avec Pallois et Sané, et on s’est rendu compte que ce n’était pas ça. Guilbert est arrivé petit à petit et s’est imposé, il était là parce qu’il n’y avait pas d’autre solution, et depuis on a trouvé une charnière. Il y a une ossature qui commence à se créer, c’est peut-être pour ça qu’on a un équilibre. Ils sont complémentaires, il faut toujours qu’il y en ait un qui puisse combler les difficultés et l’autre et c’est ce qui se passe. Ils ont chacun la possibilité de s’entraider et je pense que c’est important. Si ne vous vous entendez pas, si vous ne vous comprenez pas, c’est compliqué. Oui, on peut comparer cette association à Diawara-Planus ou Ciani-Planus. Ne nous enflammons pas trop, cela ne fait que quatre matches, mais c’est vrai que c’est bien parti. On a une charnière qui tient la route et qui est agréable à regarder"
Fargeon !
22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
Marius Trésor s’est exprimé au sujet de la charnière centrale bordelaise et en particulier sur Frédéric Guilbert et sa qualité technique en tant que défenseur central. « On a trouvé un certain équilibre […] Que ce soit Cédric Yambéré et Frédéric Guilbert, quand ils ont terminé le match contre Saint-Etienne, ils étaient vraiment à bout. Le fait de les mettre au repos moins d’une semaine, ça leur a permis de se régénérer. Contre Saint-Etienne, Fred pouvait à peine courir, et voir le match qu’il fait à Guingamp… Il coupe, il fait des tacles propres, j’ai cru voir Alain Roche ou Marc Planus. C’est limpide, c’est clair, c’est net. La plupart du temps il intervient sans toucher le bonhomme et ça c’est fantastique. Il a une très bonne vision de jeu, une lecture de jeu extraordinaire et ça compense beaucoup de choses comme la taille ».
Tout pareil que Marius !!!!
D'autant que c'est ce que je disais sur lui 3 posts plus haut !
22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
je réponds un peu tard mais c'est vrai que Guilbert nous fais beaucoup de bien en ce moment,sa perf contre Nice est a souligner.
tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
au sujet de Sané,qq mots de Yambéré:
A l’issue de la rencontre face à Nice, Cédric Yambéré s’est exprimé sur Lamine Sané au micro de Gold FM. « De ce que j’ai pu entendre des supporters, c’est qu’ils voulaient des excuses de Lamine. Après c’est un grand garçon, quelqu’un de très réfléchi, et qui a prouvé dans le club qu’il était professionnel. Lamine sait ce qu’il doit faire, il le sait très bien. Ce sont des choses qui sont dommageables quand ça arrive dans le vestiaire mais maintenant tout va s’arranger et tout va rentrer dans l’ordre. C’est quelqu’un de très intelligent, et les supporters le savent très bien ».
------------------------------------------------------------------
Le mieux pour Sané et clore cette histoire,c'est qu'il retrouve le niveau qu'il a eu,par le passé,et je ne crois pas qu'il sera sifflé a nouveau alors.
tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.