ARAMBARRI Basque

02-02-2016 à 11:29:49
Ce jeune Uruguayen aurait des origines basques !
Baba le suivra donc tout particulierement...
Lors de la conférence de présentation , il m'a paru le plus " mure" des 3 joueurs. Un caractére !

D’origine basque, Mauro Arambarri, le nouveau milieu défensif uruguayen de Bordeaux qui portera le numéro 10 laissé vacant par Henri Saivet, a évoqué lundi après-midi ses premières impressions ainsi que son style de jeu. A 20 ans, celui qui est décrit par Diego Forlan comme le plus grand espoir sud-américain à son poste («Je suis très heureux d’être cité ainsi par un tel joueur qui représente pour nous, ça aide à me motiver, même si j’ai encore beaucoup à faire»), compte sur son compatriote Diego Rolan pour faciliter son adaptation en Gironde.«J'aime avoir une certaine liberté sur le terrain. Mais si la situation l'exige, je peux adapter mon style, être un peu plus rugueux, comme l'était par exemple Diego Perez»
22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
  • Liens sponsorisés



02-02-2016 à 11:46:48
Adoubé par Diego Forlan !
"Diego Forlán opinó que Messi fue el mejor jugador de 2015. Además, en su columna semanal para The National, destacó a Carlos Sánchez como el mejor de Sudamérica y a Mauro Arambarri entre los jóvenes."

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
04-02-2016 à 20:03:50
Curutchet, qui a entrainé Arambarri lors de la saison 2013-2014 et l’a conforté dans un rôle de titulaire, y va lui aussi de son portrait-robot : « Mauro, c’est ce qu’on appelle chez nous un joueur mixte. Il t’offre la possibilité d’aborder le match différemment. C’est un véritable plus tactique pour un jeune de son âge. Il a une excellente vision du jeu, une bonne frappe, une agressivité dans la récupération de balle » . Alors que la presse française a directement dégainé des comparaisons avec Diego Pérez, il s’offusque : « Avec lui, oubliez les milieux défensifs classiques uruguayens comme Arévalo Ríos ou Diego Pérez. C’est vraiment un joueur différent. Il génère bien plus de football. Ce n’est pas un milieu a qui tu vas demander de faire un marquage individuel. Ce serait un énorme gâchis » . Et poursuit : « Offensivement, il est très créatif. Ce n’est pas un numéro 10, ce n’est pas Pastore par exemple. Même si j’ai vu qu’il a pris ce numéro, il ne faut pas le cataloguer ainsi » .

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
04-02-2016 à 20:45:28
sans avoir d'a priori négatif on verra a quels postes on le fait jouer et avec qui pour<<juger>>.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
  • Liens sponsorisés