L'affaire Jean-Louis Triaud

  • Liens sponsorisés



28-11-2012 à 20:09:20
Il se termine qd le mercato d'hiver d'ailleurs ?

comme d'habitude le 31 mars
plus sérieusement toujours le 31 janvier
17-12-2012 à 20:18:31
Triaud évoque l’actualité girondine

Jean-Louis Triaud était ce soir l’invité d’Alain Bauderon sur Gold FM. Il a répondu à quelques questions sur l’actualité du club et son avenir.

Sur la situation actuelle des Girondins :

"Il y a une espèce de chape de plomb dans le mental des gars, ils ont envie, ils essaient mais il manque ce petit plus. La trêve va nous faire du bien et nous permettre de recharger les batteries."

Sur la prolongation de Francis Gillot :

"On souhaite qu’il prolonge. Il a ici la tranquilitié et la sérénité qu’il faut pour bien faire son travail. Quand nous étions 18èmes l’an dernier, personne ne lui a mis la pression. On connait ses qualités. Il y a au moins 3 ou 4 variables dans sa prise de décision. Il me semble qu’il vous a dit qu’il vous donnerait sa réponse après Noël alors attendons. Vous pourrez alors l’interroger sur le pourquoi de sa décision."

Sur la rumeur qui l’envoie à à Lille : "Je ne suis pas là pour commenter les rumeurs" a déclaré Triaud.

Sur la prolongation de Yoan Gouffran :

"On le prolonge avec l’idée qu’il reste à Bordeaux. L’idée, c’est de le garder dans l’effectif."

Sur le mercato hivernal :

"Aucune arrivée prévue cet hiver. S’il y a un départ, peut-être qu’on le compensera mais il n’y a pas d’investissements prévus cette année."

(girondins analyse)
17-12-2012 à 21:31:56
Qu'est ce que je disais

Ah ! oui, devenir légendaire, au seuil des siècles charlatans !
(Jules LAFORGUE)
18-12-2012 à 08:52:54
http://www.sudouest.fr/2012/12/15/le-duo-du-president-triaud-910091-766.php
j'ai vu ça que maintenant
mais assez marrant cet article
j'aime bien le président qui partage son bureau
18-12-2012 à 09:45:11
Merci Scap !

Triaud "Si, il y a quelque chose à quoi je tiens plus que tout : mon stylo, un Montblanc offert par mes enfants il y a une quinzaine d'années. Tous les actes importants sont signés avec ce stylo, c'est un objet très important pour moi. Si je l'oublie en partant, ça ne va pas… Si je l'égare, je ressens une angoisse. Je suis maniaque du stylo. J'ai une collection, des Montblanc, Dupont ou Cartier. Chacun a une place stratégique : un dans mon bureau du Médoc, un autre dans mon bureau chez moi, un sur la table de chevet, un près du canapé du salon. Chacun a son histoire.

Le stylo est synonyme de confort et de luxe. J'ai toujours trouvé cela beau. J'écrivais beaucoup quand on avait des agendas en papier. Je les gardais tous d'une année sur l'autre"

Tout pareil sauf que pour les stylos, j'ai pas les mêmes marques ...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
18-12-2012 à 10:13:16
si gillot devait partir et qu'on le remplace par alex dupont
il prend le stylo dupont pour signer son contrat ?
18-12-2012 à 11:59:51
C'est ca...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
18-12-2012 à 20:30:01
Si, il y a quelque chose à quoi je tiens plus que tout : mon stylo



En même temps, on s'en branle de ses stylos vu qu'il signe jamais un contrat, Poumounet
pourvu qu'il se les mette pas dans le ***


18-12-2012 à 20:45:13
En même temps, on s'en branle de ses stylos vu qu'il signe jamais un contrat

si la belle prolongation de bellion
18-12-2012 à 20:46:43

si la belle prolongation de bellion


il aurait pas pu la faire à l'effaçable, celle-ci?
18-06-2013 à 21:33:39
Poum à la radio en ce moment en train de faire la bringue avec les U19
il a été énormissimo
comment il s'est fait détruire encsuite par un gonze que je connais
05-08-2013 à 20:00:30
Dans un entretien accordé à Reuters France, Jean-Louis Triaud, fait le point sur la situation financière et les résultats du club. Il considère que les résultats sont relativement satisfaisants dans la durée. Le dirigeant bordelais se dit serein pour la saison à venir.

« Depuis seize, dix-sept ans que je suis dirigeant dans ce club, aucune équipe mis à part Lyon n’a gagné autant de trophées que Bordeaux. Dans un contexte difficile, si je regarde les dernières années, je me dis que ce n’est pas si mal que ça. On finit la saison dernière avec une Coupe de France, ce que 19 clubs de Ligue 1 auraient bien aimé faire. »

En parallèle, Jean-Louis Triaud se félicite que le déficit prévisionnel estimé à 20 millions d’euros l’année dernière ait été finalement divisé par trois.

« Cette année, on repart avec une situation qui va être encore améliorée. »

Alors, le club ne fait pas dans la démesure et ne recrute presque pas puisque peu de contacts ont été pris pour des joueurs de l’effectif qui auraient le désir de changer d’air.

« La règle n’a pas changé. Un départ, une arrivée. Et puis il y a quelques joueurs qui n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu et qui n’ont aucune chance d’en avoir plus qui peuvent partir. »

D’une manière générale, le président bordelais se dit « très serein » pour la saison à venir.

« Je pense que nous avons un effectif qui nous permet de tenir la route dans ce championnat. Avec des joueurs qui se connaissent bien, un vestiaire qui est serein, où il n’y a pas de clans… Pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas ? »

Les Girondins tenteront également d’accrocher une qualification pour une coupe européenne, compétition qui selon lui fait grandir une équipe et que Bordeaux, l’année dernière, a eu le mérite de ne pas négliger.

« C’est bon psychologiquement pour les joueurs, ça leur permet de se frotter à d’autres championnats et de progresser. Cette année, on la joue mais on ne saura qu’après le tirage quelles peuvent être nos chances de sortir des groupes. »

Dans tous les cas, le président assigne comme mission à ses joueurs cette saison de « gagner le plus possible de matches », peu importe la manière.

« Il nous faut jouer nos matches à fond, ne jamais avoir de regrets. Alors pour moi, si on doit gagner nos matches 1 à 0 par un but du genou à la dernière minute, ça me va, l’objectif c’est de gagner ! » (actu girondins)
09-08-2013 à 16:16:03
Si j’avais eu à choisir un attaquant pour Bordeaux, Cavani aurait été en tête de liste. J’apprécie énormément ce joueur.


tiens, il s'ennuie
vivement les vendanges
18-08-2013 à 13:35:09

C. Carrasso 7.5: Une prestation de premier plan. Trompé par la déviation sur lui de Bréchet sur l'égalisation, il a au total réalisé une bonne demi-douzaine d'arrêts décisifs.

hier un dieu a écoeuré de la toutoulousaine


bonne semaine à tous
26-08-2013 à 18:40:57
Jeune, Jeunette,

En Septembre, ton président bien-aimé sera à la radio officielle,
si tu veux lui poser toutes les questions que tu veux, sur la réussite du club, son recrutement malin ou son excellente gestion, tu peux, ici :
http://sport.goldfm.fr/blog-soir-de-foot/gillot-triaud-sur-gold-fm/

il t'attend,
  • Liens sponsorisés