Gillot dance again

  • Liens sponsorisés



13-12-2012 à 19:04:01
La reprise de l'entraînement aux Girondins de Bordeaux est d'ores et déjà fixée. Elle s’effectuera le dimanche 30 décembre, dans la perspective de préparer les 32èmes de finale de coupe de la France le week-end suivant et un déplacement à Châteauroux (Ligue 2). Interrogé sur le fait de savoir si les nombreux Brésiliens de l'effectif (Mariano, Jussiê, Henrique) auraient le droit à quelques jours de plus, le coach bordelais s’est montré inflexible :

" S'ils arrivent en retard, ils seront sanctionnés... Et ils ne joueront pas"


NOUS , on va le regretter
15-12-2012 à 16:35:57
La reprise de l'entraînement aux Girondins de Bordeaux est d'ores et déjà fixée. Elle s’effectuera le dimanche 30 décembre, dans la perspective de préparer les 32èmes de finale de coupe de la France le week-end suivant et un déplacement à Châteauroux (Ligue 2). Interrogé sur le fait de savoir si les nombreux Brésiliens de l'effectif (Mariano, Jussiê, Henrique) auraient le droit à quelques jours de plus, le coach bordelais s’est montré inflexible :
" S'ils arrivent en retard, ils seront sanctionnés... Et ils ne joueront pas"

un peu dommage pour eux vu qu'ils ne voient pas beaucoup leur famille
mais bon difficile de donner plus que 8 jours de vacances sachant que la cpe de france est seulement une semaine après
en tout cas du côté de la premier league il y en a qui seront content s'ils avaient 8 jours de vacances
15-12-2012 à 19:28:38
A 50000 Euros par mois, le salaire moyen d'un joueur de ligue 1, je sacrifie sans problème : les vacances, la famille, les fêtes, la dinde...

"poutiniste" pierre le 18 Août, 2012
15-12-2012 à 19:42:24
d'autant plus que des dindes , ils doivent s'en taper toute l'année ...

"quand on a pas ce que l'on aime , il faut aimer ce que l'on a "
Roger de Bussy Rabutin
15-12-2012 à 20:26:34
d'autant plus que des dindes , ils doivent s'en taper toute l'année ...




oh putain comment que ça envoie
Baba est pas content, il est allé au stade pour voir de la merde et il est pas content
17-12-2012 à 09:07:23
Benzema et Girard récompensés (france football)

Sacré champion d'Espagne avec le Real Madrid la saison passée, Karim Benzema a été élu joueur français de l'année par le grand jury de France Football. L'attaquant tricolore, plébiscité pour la deuxième année consécutive, devance Franck Ribéry, finaliste malheureux de la Ligue des champions avec le Bayern Munich. Hugo Lloris, transféré de Lyon à Tottenham cet été, complète le podium.

René Girard, qui a conduit Montpellier à son premier titre de champion de France au terme d'un exercice aussi surprenant qu'imprévisible, a, lui, été nommé entraîneur de l'année. Le coach héraultais succède à Rudi Garcia au palmarès. Francis Gillot, auteur d'une fin de saison remarquable avec Bordeaux, arrive deuxième, juste devant Rémi Garde (Lyon).

JOUEURS
1. Benzema 109 points
2. Ribéry 101
3. Lloris 62
4. Giroud 56
5. Valbuena 41

ENTRAÎNEURS
1. Girard 95 points
2. Gillot 43
3. Garde 39
4. Galtier 28
5. Deschamps 27

17-12-2012 à 15:15:16
Et nos deux rigolos de la direction, ils sont où?

Ah ! oui, devenir légendaire, au seuil des siècles charlatans !
(Jules LAFORGUE)
17-12-2012 à 15:25:55
Ndt s'occupe de ses émissions qui n'ont de cesse de surprendre y compris les plus avisés des télespectateurs à qui pourtant on ne peut faire passer des vessies pour des lanternes, Son bras droit s'occupe lui de superviser l'évolution du Gstade, qd à Triaud il se partage entre dégustations d'huitres sur le bassin, et gestion commerciale de son pinard...son loisir préféré étant d'aller faire une virée matinale au haillan , pour s'assurer que son bureau est en ordre...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
17-12-2012 à 18:39:02
d'autant plus que des dindes , ils doivent s'en taper toute l'année ...




De rien !


J'ai pas osé la poster sur le topic "babes" je trouvais ça malsain .

"poutiniste" pierre le 18 Août, 2012
18-12-2012 à 20:05:55
Gillot a-t-il vraiment envie de rester?

L'entraîneur de Bordeaux, en fin de contrat en juin, se prononcera sur son avenir pendant les fêtes. Au club, on est prêt à toute éventualité.

Par Nicolas Morin
Publié le 18/12/2012 | 10:33, mis à jour le 18/12/2012 | 15:16




La fumée blanche n'est pas encore sortie du Château du Haillan. Aux Girondins, le nom de l'entraîneur de la saison prochaine reste inconnu. Mais le suspense ne va plus durer très longtemps. Depuis début novembre, Francis Gillot a entre ses mains une prolongation de deux ans pour lui et ses deux adjoints René Lobello et Alain Bénédet, arrivés dans ses bagages en juin 2011. Il doit donner une réponse au plus tard début janvier. Le président du club Jean-Louis Triaud l'a confirmé lundi sur Gold FM, la radio officielle du club : " je ne lui en parle même pas. Il a annoncé qu'il se prononcera après Noël. Je n'ai pas d'opinion. J'imagine qu'il se décidera en fonction de plusieurs paramètres. Moi je lui ai vendu sa réussite à Bordeaux et la paix qu'il a pour exercer sa profession libre et détendu"

Des garanties pour recruter
Francis Gillot est un entraîneur ambitieux. Il a fait d'un effectif exsangue et en pleine tourmente après l'épisode raté de Jean Tigana, un qualifié en Ligue Europa un an plus tard. Mais il veut aller encore plus haut. Bordeaux, qui sera encore en déficit d'environ dix millions d'euros au 30 juin, peut-il lui offrir ce qu'il demande, à savoir un recrutement ambitieux? Rien n'est moins sûr et c'est tout l'enjeu de sa réflexion. Pour combler les pertes, l'actionnaire majoritaire pourrait exiger la vente de certains joueurs comme Benoit Trémoulinas et Lamine Sané. Quant à Yoan Gouffran, qui refuse de prolonger pour goûter au championnat anglais, il faudra probablement le remplacer. " C'est un paramètre important. Mais Francis apprécie aussi la vie à Bordeaux et ses conditions de travail " assure un proche de l'entraîneur. " Bordeaux doit le garder car il a fait du bon boulot " estime de son côté Christophe Dugarry, grand ancien de la maison et fin connaisseur du club.

Kombouaré et Girard
Mais Gillot, originaire du nord, suscite l'intérêt de Lille. Le champion de France 2011 le verrait bien succéder à Rudi Garcia l'été prochain. A Bordeaux, chez les dirigeants ou pour les joueurs, l'incertitude qui plane sur le sort de l'entraîneur ne déchaîne pas vraiment les passions. On est très loin du psychodrame de la fin de l'ère Laurent Blanc au printemps 2010. En interne, tout le monde n'est pas ébloui par l'homme et l'entraîneur. Son turn over perpétuel pour gérer l'enchaînement des compétitions rend certains perplexes même si Gillot a globalement atteint ses objectifs. Et son côté bougon n'amuse pas toujours, comme son attention jugée parfois excessive pour ce qu'il se dit et s'écrit sur lui ou son équipe dans les médias, y compris ceux du club.
Cependant qu'il prolonge de deux ans ou qu'il parte en fin de saison, Bordeaux ne sera pris au dépourvu. L'actionnaire majoritaire a déjà fait fuiter dans la presse le nom d'Antoine Kombouaré. L'ancien entraîneur du PSG, aujourd'hui à Al-Hilal (Arabie Saoudite) plaît énormément au président de M6 Nicolas de Tavernost. Autre piste, celle de René Girard, ancienne gloire des Girondins (1980-88) en fin de contrat en juin à Montpellier. Les dirigeants Bordelais avaient déjà tenté de le convaincre quand ils cherchaient un successeur à Tigana au printemps 2011. Si la question se reposait, il ne refuserait peut-être pas deux fois. Mais pour le moment, Gillot n'est pas encore parti.



http://aquitaine.france3.fr/2012/12/18/gillot-vers-la-sortie-166879.html


La vérité sort enfin...
annoncé
18-12-2012 à 20:21:46
Bon en même temps on apprend pas grand chose les deux noms avancés pour le remplacer éventuellement on les connais . Du ressassé ? Mais les échéances approches...
J'apprends seulement en ce qui me concerne que certains joueurs ne l'apprécinte guere. On se doute lesquels...

ceci dit les deux remplacants supposés ne me semblent pas prêt à accepter un 'challenge ' recrutement mini à Bdx. Si Gillot se tire, probable et annoncé effectivement, je les vois mal venir s'emm..à BDX aux mêmes conditions sportives que celles proposées à Gillot...enfin ca me semble aberrant...limite suicidaire. A moins qu'on nous cache autre chose...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
18-12-2012 à 20:26:36
Bon en même temps on apprend


enfin, Kern,



Mais il veut aller encore plus haut. Bordeaux, qui sera encore en déficit d'environ dix millions d'euros au 30 juin, peut-il lui offrir ce qu'il demande, à savoir un recrutement ambitieux?


Pour combler les pertes, l'actionnaire majoritaire pourrait exiger la vente de certains joueurs comme Benoit Trémoulinas et Lamine Sané.



Quant à Yoan Gouffran, qui refuse de prolonger pour goûter au championnat anglais, il faudra probablement le remplacer.



En interne, tout le monde n'est pas ébloui par l'homme et l'entraîneur. Son turn over perpétuel pour gérer l'enchaînement des compétitions rend certains perplexes même si Gillot a globalement atteint ses objectifs. Et son côté bougon n'amuse pas toujours, comme son attention jugée parfois excessive pour ce qu'il se dit et s'écrit sur lui ou son équipe dans les médias, y compris ceux du club.


L'actionnaire majoritaire a déjà fait fuiter dans la presse le nom d'Antoine Kombouaré.


Les dirigeants Bordelais avaient déjà tenté de le convaincre quand ils cherchaient un successeur à Tigana au printemps 2011. Si la question se reposait, il ne refuserait peut-être pas deux fois. Mais pour le moment, Gillot n'est pas encore parti.



Moi je savais pour certaines infos mais pas pour toutes
18-12-2012 à 20:32:12
Bah non à part en ce qui me concerne, comme dit plus haut, que certains joueurs n'apprécient guere Gillot, le reste je savais , enfin je l'avais déjà lu dans les news footesques...encore hier d'ailleurs...

Et pour le déficit de 10 annoncé il est dixit Triaud un peu inférieur (résultat coupe europe inespérés) si tant est qu'on termine dans les 7 !!!

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
18-12-2012 à 20:36:33
le reste je savais



ben moi non Kern,
je savais que Triaud avait par exemple fait une liste à M6 mais je savais pas que Sané et Trech était en tête de gondole
entre autres exemples

mais je suis ravi qu'on éclaire ma lanterne
(et y'a a pas que certains joueurs qui veulent s'en débarasser)
18-12-2012 à 20:46:23
Pour Sané ca reste flou, Sané lui-même ayant déclaré tout récemment que Triaud l'avait convaincu de rester..Ca a pt-être changé! Ou M6 a foutu son grain de sel...
Pour Tremoulinas dans la mesure où il ne semble pas prêt de prolonger ( il l'a dit récemment), comme Gouffy d'ailleurs, il semblait évident qu'on les lacheraient...Comme Plasil aussi//
Ce sera la grande lessive et la descente à la clé la saison prochaine à moins d'un miracle. Mais on aura ptêtre le fameux Gstade dont on ne saura qui faire exactement...comme Grenoble !!!

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
  • Liens sponsorisés