Monsieur Jo

  • Liens sponsorisés



18-10-2016 à 14:12:24
"Florent Gautreau, qui a souvent fait des éloges de Jocelyn Gourvennec depuis le début de la saison, semble de plus en plus déçu de notre entraîneur même s’il confesse qu’il faudra lui laisser du temps : « Rennes c’est mieux. On a longtemps dit, on le disait avec Daniel, que alors, c’est quoi Gourcuff ? On a souvent dit aussi – et ce n’était pas faux – qu’on ne pouvait pas dire ça de Gourcuff, il faut lui laisser du temps. Alors là pour le coup, peut-être même plus qu’une saison pour remettre sa patte et son emprunte… Donc laissez lui du temps. Bon, ce n’est pas encore ça mais c’était mieux. C’était surtout mieux que Bordeaux. Je défends Gourvennec et j’espère beaucoup de Gourvennec, j’ai été séduit à un moment donné, je le suis moins. C’est pareil, il faudrait peut-être un peu de temps ».

je pense pareil... et le pb c'est qu'on a pas de temps...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
18-10-2016 à 18:03:48
oui on a pas de temps ,et puis s'il lui faut toute la saison pour s'affirmer,la saison suivante devrait être meilleure,c'est pas garanti,avec de nouveaux changements dans l'effectif surement.Et alors a la fin de la saison prochaine ,on change encore d'entraîneur et rebelote ?

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
18-10-2016 à 19:05:28
oui on a pas de temps ,et puis s'il lui faut toute la saison pour s'affirmer,la saison suivante devrait être meilleure,c'est pas garanti,avec de nouveaux changements dans l'effectif surement.Et alors a la fin de la saison prochaine ,on change encore d'entraîneur et rebelote ?


le seul club il me semble qui a réussit ce challenge, s'inscrire sur la durée et progresser, Puel y est pour beaucoup, comme son président, c'est Nice !
a un degré moindre et avec plus de fric l'ol d'Aulas..
les autres ont échoué..
Bien sur l'autre alternative style psg, Monaco et maintenant Lille et l'oeme c'est l'arrivée d'un multimilliardaire achetant des stars à tout va et reconstruit tout..avec trois fois notre budget!
Nous on est loin de tout ca, comme Setienne, Rennes...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
19-10-2016 à 07:26:45
"...l’entraineur bordelais a souvent été aperçu aux matches des équipes de jeunes, selon ses disponibilités. Lawrence Leenhardt l’a bien vu et estime que c’est une bonne chose, et surtout pas des paroles en l’air… « Il y a un investissement du staff professionnel, et ça c’est très, très intéressant. Ça fait quelques saisons que les jeunes sont appelés à l’entrainement, c’est très bien que ça continue. Je n’avais pas trop de doute là-dessus, Gourvennec fait confiance à des jeunes. Mais le staff va aussi aux matches, il y a aussi un vrai dialogue apparemment, un vrai échange. Ça, c’est inestimable. Les jeunes le savent en plus. Ils savent que la porte est entrouverte, c’est à eux de la pousser. J’avais discuté avec Robin Maulun il n’y a pas longtemps – bon, lui est passé par plein de galère – et il me disait qu’il revenait presque en tant qu’anonyme, que le staff ne le connaissait pas, mais que s’il était bon, pourquoi ne pas apparaitre chez les pros. La chance n’est pas passée. C’est vrai que c’est motivant. Romil a été très bon aux séances d’entrainements, Koundé on le connait. C’est un investissement profond. Ce n’est pas juste pour la galerie. On dit que la politique du club est de promouvoir le centre de formation, mais ça ne peut qu’être que des mots, on l’a vu aussi parfois… Là, c’est bien réel et c’est tout bénéf » pour le club et ses joueurs ».

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
19-10-2016 à 09:04:29
Gautreau à propos de Gourvennec et Gourcuff !

"...Là où je vais critiquer – parce que Gourvennec je l’ai beaucoup défendu, encensé et j’espérais plus – la compo contre Rennes, la façon de jouer plus que la compo contre Paris l’autre fois… Tu vas au Parc, tu as l’occasion de montrer, tu as des coaches qui veulent aussi se montrer à l’occasion d’un match comme ça le coup qu’ils sont capables de faire comme d’ailleurs Dupraz qui voulait montrer qu’il était capable de faire un coup contre Paris, il avait pré-annoncé et tout. Moi j’ai été déçu parce que là pour le coup Gourvennec n’a pas réussi à transmettre ce qu’il voulait faire et aussi l’envie. Je dirais presque qu’ils sont trop conceptuels ces coaches, Gourcuff et Gourvennec. Ils ont des idées, ils ont des choses… Mais Dupraz montre à ces coaches – le style Dupraz, pas lui – qu’il faut aussi arriver à un moment donné à transmettre à tes joueurs un tel truc que tu vas y aller comme un mord de faim au pressing ».
RMC

Il a pas tort !!!

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
24-10-2016 à 11:34:31
Gourvennec ca se revele un foirage complet for me...je suis dur non ?
dans la continuité de Sagnol fin de saison...dito Ramé ou Pavon !!!
je sais pas ou on va..lui non plus ptêtre??
Son 442 c'est sympa mais personne ne l'adopte dans le jeu, en match, ptêtre que ca marche à l'entrainement mais pas en match...faudrait changer? Gillot l'avait compris lui...avant lui Ricardo, Blanc..
Et puis quelle lenteur dans la transmission...quel déchet technique, collectif ou individuel...
on joue pas en bloc; pas de pressing, pas de collectif, les individualités sont inexistantes, on a pas de passeur, pas d'organisateur, pas de buteurs...tout le monde s'en fout.Le seul objectif que les mecs, nos chevres se fixent c'est de jouer, en espérant se barrer dés que possible, les autres sont tranquille en retraite !
Le mercato Gourvennec à part Igor, et Sabaly ( encore qu'il soit sur la mauvaise pente), c'est bidon...Menez, Toulalan , c'est pas ca, Kamano non plus...

alors soit on se dit c'est encore et encore une année pour rien, et on lui laisse le temps, soit on vise plus haut alors je lui vois pas un avenir trés long à Bdx à Gourvennec...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
25-10-2016 à 05:20:30
Ppfff... Je suis pas loin de commencer à penser comme toi... Et c'est moins une question de tactique que d'état d'esprit... Qu'ils soient pas techniques (ce qui semble vraiment bizarre qd même car sur le papier ils le sont pour certains... Enfin soi-disant) mais bordel qu'ils s'arrachent, qu'ils soient solidaires... Ils pourraient jouer en 6. 1. 3 ou en 4 et demi. 3. 2 et demi, que ce serait pareil....
25-10-2016 à 09:30:11
Gourvenec change de ton avec ses joueurs
Il faut gagner à Châteauroux!!!
Et ailleurs ? non ?

Ah ! oui, devenir légendaire, au seuil des siècles charlatans !
(Jules LAFORGUE)
25-10-2016 à 10:35:24
Gourvenec change de ton avec ses joueurs
Il faut gagner à Châteauroux!!!
Et ailleurs ? non ?


je crois le ton il l'a en fait ..notamment dans le vestiaire...mais ca fonctionne pas auprés des joueurs..

les raisons je les connais pas !
Ce manque d'investissement , de dépassement de soi, de motivation, ca fait un bail qu'ils n'en ont pas nos joueurs...bon c'est sur que sur Toulalan, Menez, voir Plasil il dira rien..trop proches de lui...les autres s'en branle ptêtre, sur le coup ca doit les marquer et puis aprés, rien???
On devrait faire passer des tests psy sur le niveau d'investissement, de motivation des recrues ?


on a plus à Bdx des Jurietti, Pavon, Bonnissel, Laslandes, Fernando, Diawara...des gueulards, des combattants sur le terrain...on a que des mous, les gars on le voit en entrant sur le pré, ils sont ou ont l'air déjà battus...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
25-10-2016 à 13:50:13
Fais gaffe Zad si Antoine lit ton post il va porter plainte

Ah ! oui, devenir légendaire, au seuil des siècles charlatans !
(Jules LAFORGUE)
28-10-2016 à 10:13:42
Fais gaffe Zad si Antoine lit ton post il va porter plainte


Vraiment ???

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
28-10-2016 à 10:36:25
Girondins : Gourvennec : "A Noël, on doit être en haut avec les autres"

si on est pas dans nos petits souliers...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
28-10-2016 à 12:52:14
de notre poteau de Riollo...

" mmm. Mais je pense qu’il y a toujours un salut possible pour des clubs comme ça, et pas de fatalité à l’échec. Déjà, recruter un bon entraîneur, remettre le club à l’endroit au niveau de toutes les structures, et après… Si tu dois être derrière les locomotives du championnat qui existent déjà et qui vont se faire, mais que tu te trouves un style, que tu fais plaisir à tes supporters, que tu n’es pas chiant à regarder, que tu attires du monde et que tu redonnes fierté et dignité à tous les gens qui supportent Bordeaux ; qui sont très nombreux en France ; et ben y a pas de problèmes ! Si Bordeaux doit être 6ème, parce que devant les autres sont plus forts et ont plus de moyens, et qu’ils ne dérapent pas, il n’y aura pas de honte à cela. Ce serait une sorte de hiérarchie par les moyens financiers. Mais déjà, que le club soit au taquet de ses possibilités ! Bordeaux, c’est quand même un sacré club : les structures sont belles, il y a un nouveau stade, une ville, une histoire, et on a l’impression que le club stagne depuis des années. Depuis le titre de 2009 en fait, donc ça commence à dater. Il y a un vrai potentiel… Comme ailleurs dans cette Ligue 1 où il se passe quelque chose. J’attends de voir. »

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
28-10-2016 à 20:31:03
05-12-2016 à 18:29:10
"L'Equipe Enquête, le magazine de la rédaction de la chaîne L'Equipe, propose un document de 26 minutes sur les secrets de l'ascension de l'OGC Nice, leader du Championnat à l'issue de la seizième journée de Ligue 1.

L'occasion d'entrer dans les coulisses du départ de Claude Puel, le printemps dernier, et d'apprendre, par exemple, que les dirigeants niçois ont essuyé le refus de Jocelyn Gourvennec, alors entraîneur de Guingamp, notamment sur les conseils de Jean-Pierre Bernès, son nouvel agent.

Ce dernier a appelé les dirigeants niçois pour le leur signifier en expliquant que Nice n'était pas assez "haut" pour son protégé et qu'il allait le placer à Bordeaux"

Et bien on a pas eu de bol !!!!

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
  • Liens sponsorisés