Monsieur Jo

  • Liens sponsorisés



26-12-2016 à 16:25:30
J'ai lu que Balbir faisait porter la responsabilité du déficit, des pbs du club sur Sagnol. Sagnol qui aurait fragmenté le vestiaire et décu les dirigeants. Gourvennec a donc du recoller les morceaux..



Y a aussi M.Jo qui nous compare à Nice, disant qu'il nous faut attendre , comme l'a fait Nice à l'époque de Puel....bon moi je veux bien, mais l'oeme avec Garcia est passé devant nous en 5/6 matchs alors qu'on avait 10 pts d'avance, sont 4 pts devant nous je crois...pourtant l'oeme a encore rien recruté...juste changé de coach...
comme quoi un bon coach !

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
15-01-2017 à 13:49:00
et notre Gourvy qui ne cesse de dresser des constats! ce qu'on sait faire nous même d'ailleurs. Enfin c'est pas suffisant ca pour un coach, le mieux serait de trouver des solutions !!!!
pq des " c'est dommage", "on prend trop de buts en début de match", "on a des occases", "on méritait mieux " etc...ca commence à me gonfler sérieusement...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
26-01-2017 à 20:06:46
Jocelyn Gourvennec : "Certains médias... sont très durs avec @girondins , il y a un Bordeaux Bashing très à la mode actuellement !"

ouais bof...on le mérite un peu non ?

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
10-02-2017 à 11:00:08
Riollo de RM.....C......

"Dans l’After Foot d’hier soir, Daniel Riolo est revenu en particulier sur le travail effectué par Jocelyn Gourvennec et n’a cessé de clamer son ‘amour’ pour notre coach.
« Je crois que Bordeaux sera dans le coup. J’ai dit ça assez vite début 2017, parce que je les voyais bien partis et effectivement ils sont en train de confirmer. Ça doit être l’équipe qui, en 2017, a pris le plus de points (3ème meilleure équipe derrière Paris et Monaco). Je crois qu’il va falloir compter avec eux pour la 5ème place. Plusieurs raisons à cela, ça a mal démarré, avec des critiques habituelles sur les Girondins, dont je ne suis pas passé à côté car je pense que ce club souffre énormément dans ses structures au-dessus mais qu’il a recruté un bon coach qui a également quelques bons joueurs dans l’équipe. Gourvennec très logiquement a mis un peu de temps à prendre ses marques et aussi à mettre la main. Il vient de Guingamp et il arrive à Bordeaux. Qu’on le veuille ou non, même si à Guingamp il a fait de belles choses, Bordeaux ça reste plus huppé. Il doit mettre la main sur effectif. Il n’a pas pas hésité à changer plusieurs fois le dispositif. Mine de rien, il a de mecs comme Toulalan, Plasil, il y a un Menez qui revenait, il y a Carrasso… Ça fait des joueurs qui ont une solide expérience qui ont fait des choses dans leur carrière. Il doit aussi s’imposer à ces mecs là. […] Ménez n’a pas un statut d’intouchable, et ça c’est déjà hyper important, parce que quand il arrive à Bordeaux, il arrive avec un statut de ‘si Bordeaux arrive à faire quelque chose ça passera par les pieds de Ménez‘, ce n’est surtout pas ce qu’il faut lui dire. Il faut lui faire comprendre sinon tu le perds complètement le mec. Et petit à petit je suis en train de constater que tout le bien que je pensais de Gourvennec est justifié, il est en train de mettre en place son équipe ».RMc

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
10-02-2017 à 16:44:45
"Dans l’After Foot d’hier soir, Daniel Riolo est revenu en particulier sur le travail effectué par Jocelyn Gourvennec et n’a cessé de clamer son ‘amour’ pour notre coach.
_____________________________________________________________________
beurk! caca, non,pas de l'amour de Riolo!!!!!!!!!!!!

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
11-02-2017 à 10:53:24
J'ai lu hier une stat concernant les derniers coachs de Bdx.
Y avait pas celles de Tigana par contre.
Les stats donnent les pts rapportés par match..
Sans surprise c'est Blanc qui arrive en tête 1,68pts/match
devant Gourvy (mais avant le match perdu d'hier) 1,5 pts/match, puis Gillot et Sagnol dans un mouchoir de poche...1,48 pts/Match !
Donc c'est kif kif...pas d'amélioration avec Gourvy !!!!

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
11-02-2017 à 11:35:20
tant qu'on aura pas un budget permettant de faire venir des joueurs d'un cran au dessus de ceux qui sont là en ce moment,on ne progressera pas beaucoup.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
22-02-2017 à 11:13:54
Fargeon sur coach Gourvy !

" La première partie de saison a été chaotique parce qu’on a eu un ‘après Sagnol’ difficile à gérer. Entre son départ, l’arrivée d’Ulrich Ramé qui a fait du très bon travail, et l’arrivée de Gourvennec avec une infrastructure qu’il ne connaissait pas… Il y a eu un moment de flottement, c’est tout à fait logique. C’est un entraineur qui travaille sur le long terme. Mieux vaut commencer difficilement et trouver les solutions – ce qu’il semble avoir fait – parce qu’on voit qu’il n’a pas de sentiments, d’état d’âmes. Un Jérémy Ménez était remplaçant face à Guingamp parce que sa prestation contre Paris n’était peut-être pas à la hauteur de ses attentes. Il n’empêche qu’il n’est pas écarté, que Vada non plus, que Contento non plus, Arambarri non plus, Laborde non plus, Pellenard non plus… Il y a une ligne de conduite que Gourvennec arrive à mettre en place et qu’on avait perdue depuis un certain temps aux Girondins. Il y a Rolan aussi, la gestion Prior-Carrasso qui n’est pas donné à tout le monde… Les joueurs donnent vraiment l’impression qu’ils sont contents de jouer dans ces situations parce qu’ils savent qu’il n’y a pas de placard… Le placard, la porte est toujours ouverte ».

GoldFM

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
04-03-2017 à 14:41:48
DIABATE 3??3???

Gérard Houllier : "Pour moi, le coach @girondins Jocelyn Gourvennec c'est la classe !"

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
26-03-2017 à 13:12:31
Les Girondins de Bordeaux peuvent encore s’améliorer, c’est une certitude pour Jocelyn Gourvennec et son staff.

« On connaît mieux les joueurs. On fait parfois des petites erreurs qui ne se voient pas forcément de l’extérieur. Je le sais et j’en ai conscience. C’est comme ça que l’on avance, que l’on apprend de ses erreurs. Les meilleurs entraineurs sont ceux qui font le moins d’erreurs possibles. On fait toujours des erreurs. C’est impossible de ne pas faire d’erreurs quand on est entraineur. Que ce soit dans sa gestion de groupe avec 30 joueurs et un staff, dans la gestion des matches il y a plein de petites choses que l’on améliore. Ce que l’on arrive à gagner avec l’âge, avec le temps et c’est mon cas aujourd’hui c’est dans la maitrise de l’évènement, de rester imperméable à l’environnement et de ne pas subir ce stress qui est constant dans la compétition ».

France 3 Aquitaine

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
10-04-2017 à 08:54:42
"au micro de BeIn Sports, l’entraîneur des Girondins, Jocelyn Gourvennec, s’est exprimé sur les objectifs du club mais aussi sur sa situation personnelle. « On veut finir le plus haut possible. On était dixième à la trêve et on a fait ce qu’il fallait pour venir se mêler à la bagarre en haut de tableau. C’est ça qui est important, que l’on soit fier de notre parcours. Et pour être fier, il faut continuer à engranger et que l’on aille chercher ce que l’on (sait) s'est autoriser à aller chercher depuis quelques semaines […] Il y a des échéances qui sont très importantes pour les Girondins. Je ne veux penser qu’à ça et le reste ne me préoccupe pas du tout. Il y a un peu d’impatience légitime quand on est en fin de contrat ou dans l’interrogation. Ce n’est pas mon cas. Je ne suis pas dans l’interrogation ni en fin de contrat. Je gère ce que j’ai à gérer. Il faut que l’on donne tous 300 % de ce que l’on peut. Pour aller chercher les choses, il n’y a que ça qui compte ».

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
11-04-2017 à 12:55:46
Ca c'est une anlyse interessante !!!

Florent Gautreau voit Bordeaux à cette cinquième place de Ligue 1 en début de saison, car les Girondins ont beaucoup d’atouts selon lui.

« Je suis fan de Gourvennec évidemment. En regardant ce qu’il se passe en Ligue 1, Bordeaux en choisissant Gourvennec prend un virage. Ce que n’a pas fait Saint-Étienne, car eux aussi ils auraient pu prendre un gars comme Gourvennec pour passer au coup d’après Galtier. Dans le principe, Bordeaux mériterait en tout cas si ça se confirme, de prendre la place de Saint-Étienne qui vivote et qui tant bien que mal -même si c’est valeureux- arrive à se dégotter une place au pied du podium tous les ans mais sans séduire dans le jeu. Bordeaux a fait le choix du jeu avec Gourvennec, en tout cas le choix sportif. Derrière, ils auront les moyens économiques et en image de se vendre. On parlait justement au niveau de l’intéressement des repreneurs. On avait ciblé Nice et Paris mais Bordeaux c’est énorme aussi. Je crois énormément au potentiel et en Gourvennec. Sur le plan de l’effectif, on est un peu plus indulgent avec Bordeaux parce que quelque part on a toujours le regard braqué sur Marseille ou Lyon ».

RMC

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
11-04-2017 à 15:10:21
on va attendre encore un peu avant de s'enflammer,chat échaudé ......

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
11-04-2017 à 18:31:38
on va attendre encore un peu avant de s'enflammer,chat échaudé ......


Bien sur ! on est plus des zozos...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
14-04-2017 à 09:59:10
Huard : « Bordeaux est en train de se construire un public, Gourvennec n’y est pas étranger… »


22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
  • Liens sponsorisés