Les maillots bordelais se vendent bien
On est, certes, très loin des chiffres du PSG (400 000), de l'OM (300 000) et de l'OL (250 000), les trois mastodontes niveau popularité en France et à l'étranger, mais aussi niveau finance - avec l'ASM -, pourtant, à leur niveau, les chiffres de ventes des maillots bordelais sont plutôt bons.
Le site Sportune, spécialisé dans les chiffres autour du foot et du marketing, révèlent que les Girondins sont, avec leurs "amis" de Saint-Étienne, le club qui vend le plus de maillots derrière les 3 "machines". En effet, 50 000 exemplaires des tuniques 2013/2014 du FCGB (domicile, extérieur ou third) auraient été vendus.
Bien que critiqués par bon nombre de supporters, ces maillots (et notamment le "maillot atlantique") semblent donc avoir trouvé leur public, Tant mieux pour le club qui y trouve son compte financièrement vu le prix des maillots dans le commerce... Mais, malgré tout, avec ou sans maillot, les supporters et sympathisants du FCGB ne remplissent plus le Parc Lescure/stade Chaban Delmas (à peine 7 200 abonnés il y a quelques jours et 15 000 spectateurs contre Bastia samedi). Et c'est sans doute cela le plus important à constater...(girondins33)
pour illustrer les propos de S :
Trop tard !
On les a pas attendu pour accoler alcool et matchs des girondins...
Ça sent encore le massacre !
"poutiniste" pierre le 18 Août, 2012
et d'autant plus que cette pub,sous entendue, pour les grands crus ne les incite pas a soutenir financièrement le club,ils ne l'ont jamais fait me semble -t-il.
tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
oui bien sûr on peut toujours se cacher derrière la loi Evin,pour ne pas s'investir,mais quand on veut on peut,mais pour les <<grands>>proprios je pense que ce sport n'est pas assez noble pour eux,faut dire qu'en ce moment on ne donne pas envie non plus.
tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
Concernant le nouveau maillot domicile
pas mal
mais sans les petits pois
plus sérieusement malgré les petits pois on s'en tire quand même pas trop mal il aurait bien pu être pire ils auraient bien été capables de foutre des grosses feuilles de vigne
et puis pendant les matchs ça risque pas de se voir
et puis on a déjà vu pire avec le maillot peinture ou marin...
Il n'est pas vilain...
deloin !
"poutiniste" pierre le 18 Août, 2012
Il n'est pas vilain... deloin !
C'est sur que vu du haut des tribunes, ou sur stream , ca passe...
22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
on pourrait faire signer zizou, que je ne ferai jamais floquer cette horreur
ah non, mon exemple est pas bon
les mecs de Puma se font plaisir en rajoutant des gris gris,moi il me semble que ça peut-être plus simple un beau maillot:un tissus qui se tient
une belle coupe
une teinte bleue marine unie
un scapulaire géometrique et placé moins haut.
tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.