Old boys : mais où sont-ils ? Que font-ils?

  • Liens sponsorisés



30-09-2014 à 21:12:53
Comment peut -on aller se perdre dans un club comme NC,qui n'a pas de schéma de jeu,qui ne passe pratiquement jamais par les cotés.C'est surement pas pour le plaisir de jouer en Angleterre,reste pour le fric,mais là c'est renier sa passion

et si c'est bien malheureusement le critère numéro 1 qui fait que certains vont dans des clubs moyens ou de merde
ensuite viennent le fait que là bas tu joues assez souvent de gros adversaires le week end par rapport à la ligue 1
et puis ils espèrent se faire remarquer par les plus gros clubs city, united ou chelsea
en tout cas ce qui est sûr ils n'y vont pas pour la bouffe ou le temps
30-09-2014 à 23:42:34
d'accord avec toi scap,mais pour se faire remarquer par qq grands clubs il faut fournir autre chose que ce qu'ils montrent.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
03-10-2014 à 18:00:41
http://geeko.lesoir.be/2012/07/20/les-femmes-adeptes-des-coups-bas-sur-les-reseaux-sociaux/
http://honi-soit-qui-mal-y-pense.blogspot.fr/2012/01/les-supers-pouvoirs-des-jeunes-femmes.html

et bah on comprend mieux maintenant pourquoi les français veulent aller à newcastle
il y a de très très belles filles là bas et en plus habillé sexy quel que soit le temps
05-10-2014 à 01:00:26
En conférence de presse, Laurent Blanc s'est montré assez ironique envers les critiques des journalistes, qui la saison passé semblaient croire que le PSG n'avait qu'à entrer sur le terrain pour remporter ses matches. "Contre le Barça, on a vu des joueurs agressifs, c'est vrai. Mais vous nous aviez fait croire qu'il n'y avait besoin que d'entrer sur le terrain pour gagner les matchs, voire même pas besoin d'entraîneur, nous, le staff. Nous avons été idiots de vous croire", s'est amusé le technicien parisien en conférence de presse. (sport fr)
06-10-2014 à 00:00:07
dans cet article d'il y a 3 jours n'guemo est encore à lens
http://www.lensois.com/2014/10/02/68585-avec-landry-nguemo-devant-50-supporters
ça fait 2 gros mois qu'il s'entraîne avec eux
il est bien parti pour battre le record du gars qui reste le plus longtemps dans le même club sans avoir de contrat
08-10-2014 à 17:39:41
Tout heureux de découvrir un nouveau championnat l'hiver dernier, Ludovic Obraniak déchante aujourd’hui. L'ancien Bordelais est mis de côté par un coach qui ne compte pas le faire rejouer de sitôt.
En froid avec les Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak avait profité de la nécessité des Marine-et-Blanc de renflouer leurs caisses pour mettre les voiles lors du dernier mercato hivernal. Recruté par le Werder Brême en échange d’un chèque de 2 M€, le milieu de terrain franco-polonais débarquait en Allemagne avec l’enthousiasme d’un joueur réalisant sa première expérience à l’étranger. « Le train passait, c’était le bon moment pour le prendre, à 29 ans. C’est quand même un club historique, où sont passés de grands noms. Je vais découvrir la Bundesliga. » Chez les Vert-et-Blanc, la venue du Bordelais réjouissait également un staff technique impatient de voir le natif de Longeville-Lés-Metz apporter un plus avec sa patte gauche.
Pour preuve, le 10 février dernier, malgré une cuisante défaite face au Borussia Dortmund (1-5), l’entraîneur du Werder, Robin Dutt, se fendait d’un commentaire élogieux sur Obraniak. « J’ai vu quelques actions que je n’avais pas vues avant. C’est grâce à Obraniak. » Dans les faits, tout semblait donc réuni pour permettre au milieu de terrain de s’épanouir. Huit mois plus tard, l’histoire d’amour naissante s’est transformée en divorce consommé. Toujours pas utilisé cette saison par Robin Dutt, l’international polonais est clairement mis au placard. Dans des propos relayés par le média germanique Kreiszeitung, le coach brêmois n’a pas laissé transparaître un fort optimisme quant aux chances de revoir Obraniak, sous contrat jusqu’en juin 2016, porter à nouveau les couleurs du club. « Je ne sais pas ».
Utilisé à dix reprises seulement la saison passée, Obraniak n’est cette fois-ci même plus convoqué pour les matches. Une situation due à deux facteurs. Premièrement, si Obraniak est loué pour ses bons entraînements, il ne satisferait plus un Dutt le jugeant pas assez rapide pour le système de jeu du Werder. Barré par le Hollandais Eljero Elia sur les côtés du 4-4-2 brêmois, l’ex-Lillois se voit également reprocher ses déclarations du mois d’août. Non satisfait de son temps jeu lors de ses six premiers mois en Bundesliga, le joueur avait très rapidement fait part de sa frustration. « Je ne suis ni le premier, ni le deuxième choix. Je ne suis même pas le troisième choix. Je reste sur le banc, et je ne comprends pas pourquoi. Si je ne joue pas ici, je meurs. C’est normal qu’un joueur soit malheureux lorsqu’il ne joue pas. » Mais le 6 août dernier, Obraniak avait clairement sous-entendu qu’un départ était d’actualité en vue de l’Euro 2016 en France. « C’est ma dernière chance de jouer un tel tournoi. Le sélectionneur l’a clairement dit : toute personne qui ne joue pas en club ne jouera pas en sélection. » Un message que n’a visiblement pas apprécié Robin Dutt qui le lui fait payer. (foot mercato)
10-10-2014 à 19:27:45
N’ayant pas tous les modules du diplôme d’entraîneur, Zinedine Zidane risque six mois de suspension, durée déjà donnée pour le même genre de faits. Seulement, L’Equipe parle d’un accord avec le Real Madrid pour que ZZ ne soit suspendu que trois mois, devant obtenir fin mars ou début avril le troisième niveau de son diplôme d’entraîneur. (g for ever)
12-10-2014 à 02:34:38
Sans contrat depuis la fin de son bail avec Bordeaux, Landry N’Guemo s’entraîne toujours à la Gaillette, en attendant de pouvoir s’engager définitivement avec le club artésien. Le milieu défensif attend toujours que la DNCG lève l’interdiction de recrutement du club pour signer. Pour autant, il ne perd pas patience comme il le confie pour l’Est Républicain :
« Je me retrouve dans une situation inédite. Ce n’est pas simple à vivre mentalement, mais je ne me plains surtout pas. Je reste positif, je fais confiance au RC Lens et à Gervais Martel, qui me dit qu’une solution va être trouvée. J’ai hâte de pouvoir reprendre la compétition et j’espère vraiment que ce sera avec Lens, où j’ai été merveilleusement bien accueilli. On sent qu’il y a une passion incroyable pour le club. Lorsque les entraînements sont ouverts au public, il y a un monde fou. Après 3 saisons à Bordeaux, c’est ici que j’ai envie de continuer ma carrière. Dans mon esprit, je suis déjà Lensois. » (foot mercato)
12-10-2014 à 08:31:50



superkrycho
14-10-2014 à 00:18:35
chalmé en août

"Je m’étais préparé à cette situation. L’ambiance d’un vestiaire et le terrain me manque un peu. J’avais demandé au club si je pouvais m’entraîner avec la réserve. Ça se passe très bien jusqu’à présent depuis le 15 juillet. J’ai eu deux-trois contacts qui n’ont pas abouti et aujourd’hui je suis dans l’attente. Je sais à quoi m’en tenir du fait de la situation économique. On va attendre jusqu’au 31 août et après on verra la suite. Sans club après le 31 août ? Je ne sais pas ce que je ferai, je me poserai la question dans une vingtaine de jours si je décide ou non d’arrêter ma carrière ou d’attendre six mois. Si je ne trouve rien au 31 août ça signifiera que c’est peut être la fin pour moi et de me lancer dans la vie active. Je ne l’appréhende pas car j’y ai déjà pensé."
-------------------------------
on est en octobre
pas de retraite annoncée
faudrait sans doute attendre le mercato d'hiver



A l'occasion de la dernière saison des Girondins à Lescure, le club invite d'anciens grands joueurs de l'histoire du FCGB.
Ainsi, lors de la prochaine rencontre des Girondins à domicile, les frères Vujovic seront présents à l'occasion de la réception de Caen, le 19 octobre prochain.
Pour la réception de Lille (weekend du 29 novembre), c'est Pedro Miguel Pauleta qui fera son grand retour à Lescure. L'attaquant portugais a porté le maillot girondin entre 2000 et 2003.
Pauleta est le cinquième meilleur buteur de l'histoire des Girondins avec 91 buts en 130 matchs sous le maillot girondin ! (g33)
15-10-2014 à 19:43:46
Lizarazu débarque sur L'Equipe 21
Bixente Lizarazu, consultant sur TF1 depuis 2009, va également travailler pour l’Equipe 21 cette saison. Le Basque va en effet animer cinq émissions de débat, qui accompagneront la diffusion d’épisodes de Frères de sport. Il s’agit d’une série de documentaires mêlant sport et nature, co-réalisés et co-produits par Lizarazu, dans lesquels il va à la rencontre de champions de disciplines extrêmes (surf, ski freeride…). (l'équipe)
17-10-2014 à 22:59:33
1er but de barbet en pro
19-10-2014 à 00:30:25
pas mal d'ex bordelais buteurs ce week end
barbet, bellion, mavuba, obertan, ben k et ayité
19-10-2014 à 00:39:46
les stats de obertan avec newcastle en championnnat

14/15 Newcastle Utd 4m. 1b.
13/14 Newcastle Utd 3m. 0b.
12/13 Newcastle Utd 14m. 0b.
11/12 Newcastle Utd 23m. 1b

avec le but qu'il marque ce week end ça faisait longtemps qu'il n'avait pas marqué
ça remonte à la saison 2011/12
faut dire aussi le temps de jeu est pas énorme
lui qui depuis sa 1ère saison avec newcastle le nbre de matchs diminuent de saison en saison
ça sera pas le cas cette saison en 8 journées il a déjà fait mieux que la saison dernière
20-10-2014 à 00:45:38
pas vu le lyon montpellier
car j'ai préféré regardé Inter NAPOli
mais d'après ce que j'ai entendu en plus de marquer le gourcuff a été également bon

sinon ce qui est bien pour lui
c'est que ça fait 6 matchs sans se blesser
10ème journée 19/10/2014 Olympique Lyonnais 5 - 1 Montpellier Hérault SC Titulaire 76' ButsButs
9ème journée 05/10/2014 Olympique Lyonnais 3 - 0 LOSC Lille Titulaire 84' Passes décisives
8ème journée 28/09/2014 FC Nantes 1 - 1 Olympique Lyonnais Remplaçant 18'
7ème journée 24/09/2014 Olympique Lyonnais 4 - 0 FC Lorient Remplaçant 23'
6ème journée 21/09/2014 Paris Saint-Germain Paris Saint-Germain 1 - 1 Olympique Lyonnais Remplaçant 22'
5ème journée 12/09/2014 Olympique Lyonnais 2 - 1 AS Monaco Remplaçant 17'

c'est pas encore énorme comme série
mais c'est déjà pas mal pour lui
espérons pour lui que ça continue...
  • Liens sponsorisés