Old boys : mais où sont-ils ? Que font-ils?

  • Liens sponsorisés



03-11-2012 à 00:10:51
bon anniversaire et bravo à ramé 40 ans et jouer à un niveau pro à cet âge là c'est pas mal, il y en a pas des milliers
en tout cas il sait pas encore s'il va continuer à jouer
http://www.girondins4ever.com/breves/joyeux-anniversaire-youl
s'il arrête sa carrière cette saison il risque peut être de finir sur une relégation en national car sedan cette saison c'est pas ça, ils sont dans les 3 derniers en ce moment
ils ont perdu pas mal de joueurs importants entre ceux qui sont partis en ligue 1 ou ceux qui sont restés en ligue 2 mais pas n'importe quels clubs de ligue 2 des nantes ou lens
http://www.lfp.fr/ligue2/transferts/ete

ça se confirme ce que j'avais dit il y a plusieurs semaines que sedan va avoir vraiment du mal à se maintenir
ils sont toujours relégable et pas d'1 point
http://www.lequipe.fr/Football/ligue-2-classement.html
4 pts de retard sur le 17 ème niort (et qui a en plus 1 match en retard et encore niort a failli gagner ce soir puisque ils se sont fait égaliser dans les arrêts de jeu face à monaco)
et concernant sedan défaite face à lens 0-1 et en plus ramé s'est fait expulsé à la 13ème minute

05-11-2012 à 07:51:33
Max Obispo nous a quittés dans la nuit de samedi à dimanche.

La victoire des Girondins dans le derby est terni par une bien triste nouvelle. Max Obispo, ancien joueur du club et membre éminent du "Club des Anciens Girondins" nous a quittés dans la nuit de samedi à dimanche.

Grand amoureux des Marine et Blanc, il a porté le maillot au Scapulaire. Il a également écrit de nombreux livres sur le Club et fut un collaborateur précieux durant des années pour Girondins mag.

girondins.com apportera d'autres précisions sur la longue carrière de Max sur et en dehors des terrains dès demain. Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.


10-11-2012 à 15:32:30
Krychowiak, vite au niveau
Sans perspective d'avenir à Bordeaux, Grzegorcz Krychowiak se révèle à Reims, qui l'avait déjà accueilli en prêt. Face à Evian-Thonon-Gaillard samedi (20h00), l'international polonais devrait connaître sa douzième titularisation de la saison.

Le cas Krychowiak restera toujours entouré de questions qui resteront sans réponses. «A-t-on eu tort de ne pas le conserver ? On pourra toujours se le demander, admet Patrick Battiston, l'entraîneur de l'équipe de CFA de Bordeaux, qui l'a souvent accueilli en réserve. On ne s'était pas trompé en le faisant venir. Mais quand il était chez nous, il y avait de la concurrence. Et au début de la saison dernière, quand les résultats n'étaient pas là, Francis Gillot s'était appuyé sur des joueurs expérimentés. C'était légitime.»

«Je n'en veux pas à Bordeaux»
Et le milieu international polonais aurait-il pu s'épanouir comme il le fait depuis le mois d'août ailleurs qu'à Reims, où pas grand-chose ne lui est étranger ? «Ici, je connais presque tout le monde, les supporters, les joueurs, le staff et l'entraîneur (Hubert Fournier). Bordeaux m'y avait prêté entre 2009 et 2011, et tout s'était bien passé, résume Grzegorcz Krychowiak. Je me suis vite acclimaté. Et je pense que cela favorise mes performances.» Entre son arrivée en Gironde à l'adolescence en provenance d'Arka Gdynia en 2006 et son départ définitif pour Reims l'été dernier, le Polonais n'a joué que deux fois en Ligue 1 avec Bordeaux en 2011-2012, avant de finir la saison à Nantes (Ligue 2). «Je n'en veux pas à Bordeaux. J'ai beaucoup appris, même si j'aurais aimé avoir ma chance. Mes prêts à Reims et Nantes n'ont fait du bien.»

Titulaire contre l'Angleterre
Au fil de ses expériences dans les divisions inférieures, Krychowiak a dégrossi son jeu et affirmé sa personnalité. «Il a progressé techniquement, alors qu'il misait beaucoup sur son physique. Il a perdu ce côté chien fou et augmenté son volume de jeu», reprend Battiston, guère surpris par son début de saison. «Je n'ai jamais renoncé. Après Bordeaux, j'aurais pu quitter la France, mais Andrej Szarmach, mon agent, m'a conseillé d'y rester» intervient le Rémois, que Waldemar Fornalik, le nouveau sélectionneur de la Pologne, a convoqué pour le match amical face à l'Uruguay le 14 novembre prochain, un mois après en avoir fait un titulaire contre l'Angleterre à Varsovie (1-1, le 17 octobre) en qualifications pour la Coupe du Monde. Pour lui, c'est presque devenu la routine...(l'équipe)
11-11-2012 à 15:28:56
16-11-2012 à 21:34:10
j'en étais resté à ça
http://www.soccerbase.com/players/player.sd?player_id=44629
3 buts en 10 matchs dont 8 machs sans marquer de but et en plus en seconde division espagnole


Et depuis toujours pas de but

et le pire c'est que lors des 10ers matchs il était toujours titulaire et ensuite :

-La 11ème il rentre en cours de match
http://www.soccerbase.com/players/player.sd?player_id=44629
(comment je sais ça en cliquant sur le score il y a les feuilles de matchs)


-Et la 12ème journée et 13ème journée encore pire il n'est même pas rentré et il n'est pas blessé
Comment je le sais bon vu qu'il y a pas de score
Faut cliquer sur villareal et puis Results/Matches et on se retrouve dans cette page
http://www.soccerbase.com/teams/team.sd?team_id=3123&teamTabs=results
Et donc en cliquant sur le score on voit qu'il était dans les remplaçant mais il n'a pas joué

Mais bon certains diront que c'est encore la faute à l'entraîneur…
28-11-2012 à 18:52:12
Ciani prend ses aises à Rome (girondins33)

Transféré à la Lazio de Rome cet été en fin de mercato, Michaël Ciani (28 ans) est, peu à peu, en train de faire son trou dans la capitale italienne. Jusque là aligné quasi uniquement en Europa League (5 matches disputés), l’ancien bordelais (2009-2012) a profilé ces dernières semaines de la blessure de son concurrent André Dias pour enchaîner les titularisations.

Entré en jeu à la place de Dias contre la Juventus Turin (0-0), puis auteur d’un très bon match en Coupe d’Europe contre Tottenham (il a même failli marquer mais s’est heurté à Hugo Lloris), l’Antillais a de nouveau réalisé un match plein en charnière centrale lors de la victoire des Laziale (3-0) contre l’Udinese.

Faisant équipe avec le “vieux” Giuseppe Biava (35 ans), Ciani n’a disputé que son 4ème match de Série A cette saison mais a sans doute marqué des points auprès de son coach Vladimir Petkovic.

Au classement, le club romain compte 26 points après 14 journées et occupe la 6ème place du championnat italien, à 2 points du 3ème l’Inter Milan et à 6 points du leader, la Juventus.
28-11-2012 à 22:46:11
Bordeaux : des nouvelles de Kodjo Afanou (but football club)

Emblématique défenseur des Girondins de Bordeaux entre 1995 et 2003 puis entre 2004 et 2006, Kodjo Afanou (35 ans) est sorti du circuit professionnel en 2010 suite à son départ d’Al Hazm Rass (Arabie Saoudite). Mais le stoppeur d’origine togolaise n’a toujours pas pris sa retraite sportive ! Joint par nos soins cet après-midi, Afanou nous a donné de ses nouvelles : « Aujourd’hui, je suis sans activités. Je n’ai toujours pas raccroché ! Je continue à chercher un club mais, plus le temps passe, plus ça devient difficile pour rebondir. Actuellement, je m’entretiens dans la région de Bordeaux au sein d’une équipe de CFA. J’ai toujours l’espoir qu’un club pense à moi. »
----------------------------------------------------------
si il a rien trouvé depuis 2010
et vu son âge qui avance il trouvera plus rien je pense sauf club amateur
en tout cas bizarre que même un club de ligue 2 ne s'est pas interessé à lui
03-12-2012 à 23:29:40
Giresse en Libye ? (l'équipe)
Libre depuis la fin de son mandat avec la sélection du Mali en mai dernier, Alain Giresse pourrait rebondir du côté de la Libye. En effet, selon le Libya Herald, l'ancien milieu de terrain de l'équipe de France aurait vu ce pays lui proposer un salaire de 25 000 euros par mois pour devenir sélectionneur et participer à la reconstruction du football dans ce pays meurtri par la guerre civile. L'ancien sélectionneur du Gabon et de la Géorgie rêvait du Sénégal mais succombera-t-il aux sirènes libyennes ?
-------------
s'il va là bas
il va avoir du boulot
on peut pas dire qu'il aura une bonne équipe
04-12-2012 à 06:02:08


Mince c'est là où je créche...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
08-12-2012 à 19:07:47
cavegoal n'a plus le niveau , même en d2 espagnol .
il est annoncé en partance de villareal direction mls .

"quand on a pas ce que l'on aime , il faut aimer ce que l'on a "
Roger de Bussy Rabutin
08-12-2012 à 19:56:54
mls


s'il ne joue pas, il pourra toujours faire de la pub
11-12-2012 à 07:24:42
cave qui a remarqué 1 but
http://www.soccerbase.com/players/player.sd?player_id=44629
mais bon la question quand le prochain...
perso je dirais qu'il fera 10 buts maximum cette saison si bien sûr il reste toute la saison à villareal et ne va pas aux usa ou ailleurs
11-12-2012 à 16:32:20
USA : Luccin signe à Dallas
On avait un peu perdu de vue Peter Luccin, ces dernières années. Eh bien, pour ceux qui se demanderaient ce qu’il devient, l’ancien Marseillais et Parisien, âgé de 33 ans, joue toujours. Il vient de s’engager avec le club américain de Dallas (MLS) pour la saison à venir.(but football club)
11-12-2012 à 16:41:43
a mon avis Luccin ,n'a pas fait la carrière qu'on lui prédisait.Mauvais choix,mal conseillé,ou peut-être les deux.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
11-12-2012 à 18:00:12
Lyon : Gourcuff absent jusqu'à la fin de l'année

Blessé contre Saint-Etienne (1-0, 16eme journée de Ligue 1), le week-end dernier, le milieu de terrain lyonnais Yoann Gourcuff est « out » jusqu'à la fin de l'année. Une information communiquée par Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, sur RMC.

Blessé contre Saint-Etienne (1-0, 16eme journée de Ligue 1), le week-end dernier, le milieu de terrain lyonnais Yoann Gourcuff est « out » jusqu’à la fin de l’année. Une information communiquée par Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, sur RMC. Une absence qui s'ajoute à celle de Clément Grenier. Touché à la cuisse gauche, l'international Espoirs français souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers.

Il s'agit d'un nouveau coup dur pour le club entraîné par Rémi Garde, qui n'est n’est décidément pas épargné par les blessures depuis le début du championnat. A nouveau sur le flanc, Yoann Gourcuff avait déjà manqué une partie de la saison en raison d'une blessure au genou droit. En attendant leurs retours, le club lyonnais va devoir bricoler et peut-être revoir sa stratégie sur le front des transferts...(foot365)
-----------
décidément il ne s'en sortira jamais avec ses blessures
  • Liens sponsorisés