MODE ACTU

  • Liens sponsorisés



28-08-2012 à 18:24:40
no pb zad car on pourrait discutailler 150 ans on moulinerait comme savent le faire si bien certains de ceux dont tu parles.
Alors soyons intelligents et chut.....

zut alors si c'est fini, j'ai cru qu'on allait peut être animer un peu le topic thérapie de groupe
28-08-2012 à 18:28:10
scap faut croire que la thérapie est efficace.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
28-08-2012 à 18:55:10
Veut mieux sinon Klamm ou Poutine vont s'y coller...

Ah si qd même, le cas évoqué mériterait débat, sur les limites ou non des informations transmises par les agences de presse et la déontologie à respecter par celles-ci. Question de charte...
Et ceux d'autant, je viens de m'en rendre compte que je n'ai pas d'avis tranché et définitif sur cette question à caractére éminemment démocratique...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
28-08-2012 à 21:16:05
zad je me rends compte que finalement je n'ai d'avis définitif,moi non plus ,sur la question et que ça ne m'empeche pas de dormir,surement au grand regret de scap qui rêvait de voir voler les torgnoles.

une autre fois peut être scap.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
28-08-2012 à 22:44:32
Quel conformisme messieurs ! Tout ça pour un couple qui ne manque pas de chien et de mordant...

... à 3minutes40 par exemple, voilà rien de choquant :


Et moi, j'aime tout particulièrement les brèves loufoques de kern .

"poutiniste" pierre le 18 Août, 2012
28-08-2012 à 22:50:09
pas grave nauca j'en suis quand même pas au point de souhaiter des disputes entre membres, je faisais juste de l'humour

29-08-2012 à 07:36:01
Ah la vidéo sur les potes à Napo...
Enfin ils sont bien barges dans ces contrées germaniques ??? Le destin de l'europe en marche ?

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
29-08-2012 à 21:45:47
ça n'apporte rien ,
mais ça me soulage : deschamps est une grosse merde .
sans doute une résurgence des tournantes nantaises ...

"quand on a pas ce que l'on aime , il faut aimer ce que l'on a "
Roger de Bussy Rabutin
29-08-2012 à 22:41:28
La violence de bab ! On n'en pense pas moins, hein !

"poutiniste" pierre le 18 Août, 2012
30-08-2012 à 00:34:13
Lille et le PSG dans le 3e chapeau, Montpellier dans le 4e

RMC Sport | rmcsport.fr |

On connait désormais la composition des quatre chapeaux de huit équipes qui composeront les phases de poules de la Ligue des champions. Lille, qualifié ce soir après sa victoire (2-0) face à Copenhague est classée dans le chapeau 3, en compagnie du PSG. Montpellier devra se contenter du chapeau 4 qui lui promet de rudes confrontations. Le tirage au sort se déroulera jeudi à Monaco.

Les chapeaux :
Chapeau 1 :
Chelsea tenant du titre, Barcelone, Manchester United, Bayern Munich, Real Madrid, Arsenal, Porto, AC Milan

Chapeau 2 :
Valence, Benfica Lisbonne, Shakhtar Donetsk, Zenit St Petersbourg, Schalke 04, Manchester City, Braga, Dynamo Kiev

Chapeau 3 :
Olympiakos, Ajax Amsterdam, Anderlecht, Juventus Turin, Spartak Moscou, Paris SG, Lille, Galatasaray

Chapeau 4 :
Celtic Glasgow, Borussia Dortmund, BATE Borisov, Dinamo Zagreb, Cluj, Malaga, Montpellier, FC Nordsjaelland
30-08-2012 à 05:51:29
Aprés les compos et les chapeaux... une décomposition annoncée ?

Anxiogéne dites-vous ?


"Il règne en cet été 2012 une étrange atmosphère qui nous ramène curieusement un siècle plus tôt. Les Américains le soulignent à longueur de colonne depuis quelques semaines. L'économiste Paul Krugman vient ainsi d'exhumer le livre de 1910 du Britannique Norman Angell, La Grande illusion: ce dernier expliquait alors qu'une guerre était impossible tellement les relations économiques et financières des pays européens étaient profondément imbriquées. Il serait «illusoire» d'imaginer qu'un conflit militaire puisse servir les intérêts de quelque nation.

L'ouvrage reflétait les idées de la Cité de Londres. Il connut un énorme succès populaire. Les mouvements pacifistes s'en nourrirent, tout particulièrement Jean Jaurès en France. Norman Angell réactualisa sa thèse en 1933 et cette nouvelle publication lui valut le prix Nobel de la paix. Le cinéaste Jean Renoir reprit délibérément le titre du livre pour son film le plus célèbre, La Grande illusion (1937), traitant de l'amitié fondamentale des peuples.

Par deux fois l'Histoire a démenti l'analyse selon laquelle les intérêts économiques bien compris constituaient un gage de paix et de coopération. La zone euro n'en est pas moins confrontée à un défi comparable: l'éclatement de la monnaie européenne conduirait de facto à une guerre économique en tout cas (dévaluations, protectionnismes en tous genres…). Les effets en seraient dommageables pour tous. Mais on ne peut négliger l'impatience des opinions publiques.«Mieux vaut une fin douloureuse qu'une douleur sans fin», dit un adage allemand dont les eurosceptiques d'outre-Rhin font actuellement leurs choux gras." (article rapporté par un canard qu'on ne peut citer)


22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
30-08-2012 à 06:10:47
30-08-2012 à 07:22:55
De bon matin !

Ouais... de tes deux brèves, la plus flippante reste celle des deux harpies si tu veux mon avis.
Imaginez flamby au milieu des deux, pauvre de lui !

Pour la "guerre" économique je vois pas ce que ça change, c'est déjà le cas, non ? Ensuite, on est le partenaire privilégié des allemands pour l'exportation si je me trompe pas, idem de notre coté, donc quel serait l'intérêt des deux pays d'envenimer un conflit ne serait-ce qu'économique ? C'est pas pour rien qu'on tente de se ménager...

On ferait mieux d'envahir la Suisse, Monaco et le Lichtenstein, si on veut un peu d'action, enfin je dis ça, je dis rien .

"poutiniste" pierre le 18 Août, 2012
30-08-2012 à 10:37:36
+1 napo,on autre chose de plus important a vivre que le crépage de chignon médiatique de ces deux nanas.
De toute façon si VT avait un peu le sens de la mesure,elle se la jouerait discrète,personne ne la élu,alors qu'elle dégonfle un peu son égo,pour moi elle n'est rien d'autre que la compagne (éventuelle) de Hollande,elle n'a ni mandat ni fonction officielle ,alors piano,piano.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
30-08-2012 à 13:14:44
Du "Le Quotidien du Peuple "!

Alors que le Parti communiste chinois s'apprête à sortir de son chapeau une nouvelle équipe dirigeante pour la prochaine décennie, certains de ses membres quittent discrètement le navire les poches pleines. Un nouveau scandale de corruption éclabousse le système déjà secoué ces derniers mois par la chute de Bo Xilai et déclenche la colère des internautes. Wang Guoqiang, secrétaire du Parti dans la province du Liaoning, s'est enfui du pays avec plusieurs millions de dollars en poche, a révélé mercredi le Quotidien du Peuple, confirmant les rumeurs qui circulaient en ligne depuis plusieurs mois. Ce haut responsable dans la ville de Fengcheng, dans le Nord-Est du pays aurait rejoint en avril sa femme et sa fille aux États Unis avec un pactole de plus de 31 millions de dollars.

Le dirigeant local a pris le large à l'occasion d'un voyage d'affaire aux États-Unis après avoir eu vent de l'ouverture imminente d'une enquête anti-corruption contre lui et qui est désormais en cours. La disparition de Wang avait été annoncée en mai dernier par les autorités locales, mais jusqu'ici aucune confirmation de son larcin ni de sa destination n'avait été confirmée. Elle a déclenché la colère des internautes, teintée parfois d'humour grinçant. «Je ne peux pas croire qu'un honnête secrétaire du Parti, personnage pleinement dédié au service du peuple puisse se réfugier dans un pays capitaliste corrompu, sans foi ni loi et plein de violence» avance avec une ironie mordante un anonyme sur le site sina.com.
Défections en cascade

La fuite de Wang Guoquiang est le dernier exemple en date d'un phénomène ancien qui s'aggrave au fil des années: l'exode massif de cadres du Parti qui partent refaire leur vie, en général aux États-Unis, grâce à un pactole bâti sur la corruption. Pas moins de 18.000 cadres corrompus ont fui le pays, emportant avec eux une fortune chiffrée à plus 120 milliards de dollars depuis les années 1990, selon un rapport de la Banque centrale chinoise publiée en 2011.

L'affaire tombe au plus mal, quelques semaines avant le congrès du Parti qui doit adouber en octobre les successeurs d'Hu Jintao et Wen Jiabao pour les dix années à venir. Un climat délétère de suspicion plane à Pékin depuis la chute du secrétaire du Parti à Chongqing, Bo Xilai, dont le procès prochain pourrait condamner pour corruption l'étoile montante déchue de la politique chinoise.

En attendant, le web chinois bruisse de rumeurs. Jeudi, le brusque retour à l'aéroport de Pékin d'un vol Air-China à destination de New York après sept heures de vol a relancé la suspicion sur une défection de haut niveau. Un membre du politburo en personne, l'un des vingt-cinq cadre les plus puissants du système, aurait été arrêté à bord alors qu'il s'enfuyait à bord du Boeing 747, affirme le site Dajiyuan. Le site, basé hors de Chine, pointait, photos à l'appui, une recrudescence inhabituelle des forces de l'ordre sur l'aéroport. Pour enrayer le moulin de la rumeur, la police est sortie de son mutisme pour affirmer «qu'aucun fonctionnaire corrompu n'était à bord», dans un communiqué.


22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
  • Liens sponsorisés