MODE ACTU

  • Liens sponsorisés



02-06-2012 à 20:07:33
Décidement...sans jeu de mots ...

"Le cannibale de Miami, le démembrement d'un étudiant chinois par Luca Magnotta ou la mort d'un homme dont le coeur a été dévoré par son colocataire ont lancé les spéculations sur Internet : et si l'on assistait aux débuts d'une invasion zombie ? L'édition américaine du Huffington Post a donc envoyé un email aux autorités sanitaires du pays afin d'en savoir plus.

Dans sa réponse, le Center for Disease Control and Prevention (CDC) se veut rassurant. "Nous ne connaissons pas de virus ou de maladie qui permettre de réanimer les morts (ou qui présenterait les mêmes symptômes qu'un zombie)".

En 2011, le CDC se disait prêt à faire face à une invasion zombie. Il s'agissait en réalité d'une manière ludique d'informer la population sur les moyens de se préparer à une catastrophe naturelle, en prévoyant notamment des kits de survie comprenant à manger, mais aussi des médicaments, des outils, des documents importants et des vêtements."


22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
03-06-2012 à 08:35:42
rassurant le kit de survie, en gros on se ferait bouffer mais on aurait pas froid l'hiver et deux dolipranes en cas de migraine.

Si le risque pandémique est vraiment trop important, il suffit que les instances internationales se tournent vers Roseline, on sera pas en manque de vaccins...

Par contre si le cannibalisme revient à la mode, on a peut-être trouvé le moyen de se débarrasser de Bellion en toute discrétion et ça, c'est une sacrée bonne nouvelle.


"poutiniste" pierre le 18 Août, 2012
03-06-2012 à 09:58:43
déjà que henrique avait le réputation de manger les petits enfants....

"quand on a pas ce que l'on aime , il faut aimer ce que l'on a "
Roger de Bussy Rabutin
03-06-2012 à 13:22:22
Le dépeceur est à Paris, ou dans le 9 cube !!! Bref...

Autre actu, plus amusante...

"Zoumana Camara voudrait rester au PSG. Qui ? aurait répondu Carlo Ancelotti. (calciomercato.it)"



22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
07-06-2012 à 15:51:50
Bon évidemment...


«Il manque la tête»
«Il manque toujours une pièce, désolé de dire ça comme ça, on parle de morceaux de corps. Il manque toujours la tête», a déclaré mercredi matin le porte-parole de la police de Montréal, Ian Lafrenière dans des propos rapportés par le Journal de Montréal. «Avec Postes Canada, nous avons mis en place des mécanismes pour (repérer) des colis envoyés à l'extérieur, y compris en Chine. C'est une possibilité», a-t-il expliqué. Une piste toutefois tempérée par le commandant qui pense qu'il serait compliqué que le colis puisse effectivement passer la douane s'il est envoyé par les airs. Les enquêteurs privilégient un envoi par voie terrestre.

Selon un policier anonyme de Montréal cité par le quotidien canadien, il ne serait pas surprenant que la tête «soit envoyée à l'extérieur du pays». «Cela frapperait encore plus l'imaginaire et l'impact serait encore plus planétaire», explique-t-il en affirmant penser que «Magnotta opterait plutôt pour les États-Unis en cas d'ultime coup d'éclat».afp/lefigaro


22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
07-06-2012 à 19:46:12
"N'ouvre pas le carton, ne l'ouvre pas" (Seven)

"poutiniste" pierre le 18 Août, 2012
10-06-2012 à 12:00:30
Je pense que c'est là que je dois balancer cela :

http://www.slate.fr/story/57431/jeu-video-art-du-siecle

Prends-toi ça dans la chetron 7ème art !

"poutiniste" pierre le 18 Août, 2012
10-06-2012 à 12:51:57
SAUVETAGES ...Où l'on rejoins l'économie politique et l'euro....Pour illustrer ! le début de la fin pour les bisounours !!!

"Sauvetage pour l'Espagne": ce grand titre en une du quotidien de centre-gauche El Pais résumait ce dimanche la stupeur de la presse espagnole, qui insistait sur le fait que le pays, après avoir longtemps nié, a cédé et demandé une aide européenne pour ses banques. "L'Espagne sera, finalement, sauvée", poursuit le journal, soulignant qu'il s'agit d'"un geste historique, sans précédent".

"Sauvetage sous pression", titre le quotidien catalan El Periodico, "sauvetage sans humiliation", semble répondre le journal de centre-droit El Mundo, car "les conditions (en échange de cette aide) toucheront le secteur financier mais pas la politique économique". Mais "même si cela semble un succès que le sauvetage n'ait pas de conditions supplémentaires, c'est en partie cosmétique", souligne El Mundo, qui rappelle que l'Eurogroupe a insisté sur le respect des objectifs de déficit et la poursuite des réformes structurelles. "Au final, il est clair que c'est une étape de plus dans la perte continuelle de souveraineté", alors que le pays est déjà sous étroite surveillance de l'Union européenne depuis deux ans.

Même les journaux sportifs, concentrés sur l'Euro de football, trouvent une place sur leur une pour placer le mot "sauvetage": "La roja (l'équipe espagnole de foot) vient en sauvetage" d'une compétition jusque-là jugée décevante, titrent à la fois As et Mundo Deportivo. ABC, proche du gouvernement conservateur, se veut plus mesuré: "ce n'est pas un sauvetage", car "l'Europe finance la banque sans conditions pour l'Espagne". "Ce qui s'est passé ce week-end n'a rien à voir avec un sauvetage du style de ceux de ces dernières années dans le cas d'autres nations européennes", assure le journal, en référence aux plans de sauvetage de l'Irlande, du Portugal et de la Grèce, qui concernaient l'économie dans son ensemble.

Mais c'est "un dur coup psychologique", relève tout de même El Pais, "qui fera date dans l'histoire de nos relations avec l'Europe": "dans un pays où l'identité nationale et les sentiments d'estime de soi collective ont été toujours étroitement liés avec les succès atteints dans le cadre européen, c'est incroyable que nous en soyons arrivés jusque-là".


22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
12-06-2012 à 08:18:43
Comme il n'y a pas qie le foot !!

Révélations ???? Ou comme prévu par certains ....au lendemain des élections...

"Selon une information de BFM, la France pourrait être contrainte, au lendemain des législatives, de demander à ses partenaires européens de reporter d'un an le délai pour revenir à ces 3 %. Fermement démentie par le ministère des Finances, qui la qualifie de «mensonge», cette rumeur n'en est pas moins révélatrice des difficultés actuelles. L'aggravation de la crise européenne bouscule les prévisions de croissance alors même qu'en 2012, l'État devra faire face à une perte exceptionnelle de 4,3 milliards liée à un procès perdu par le fisc. "


22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
12-06-2012 à 08:37:17
Et parce qu'il n'y a pas que l'économie !

AFP
12/06/2012 | Mise à jour : 07:32 | Réagir
"Le Jardin botanique royal de Sydney est parvenu à déloger une immense colonie de chauve-souris, destructives pour la faune de parc, en leur infligeant matin et soir une demi-heure de concert assourdissant, à base de bruits industriels. Il y a seulement une semaine, quelque 5.000 de ces mamifères étaient suspendus aux arbres du Jardin botanique royal de Sydney, un endroit prisé des promeneurs et des touristes, à proximité du célèbre opéra."

On va pas se laisser em...


22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
13-06-2012 à 13:15:29
toujours en mode jardinage ...

gomis et un autre anonyme lyonnais accusé de viol par une jeune personne du sexe faible .
gomis aurait déclaré " je l'ai pas touchaouuu "
le club qui nous fait une attaque gomis , brandao , ça va raser les murs dans la ville .

"quand on a pas ce que l'on aime , il faut aimer ce que l'on a "
Roger de Bussy Rabutin
13-06-2012 à 19:57:46
Non, ni fesses, ni cuisses, ni ventre, aucun surpoids....l'actualité est ailleurs, en Charentes no ???
Le théatre est ici maintenant multiforme, en mode action, in live !!! Un raccourci de l'histoire !!! Tout y est. Extravagant jusqu'à 'extrême, inopportun pour certains, combats multiples, interêts dits supérieurs, ou plus simplement, plus prosaiquement individuels...
Quelles réjouissances. Le rôle de la femme dans le monde, de la dite first ladies, bien qu'elle n'en ai pas le statut, statut, d'ailleurs qu'on ne connait pas. Une premiere !! Certains parlent de réglement de compte, mais avec qui ? réglements de compte à OK Corral, d'autres font référence au théatre de boulevard, j'aime !
Quel régne à venir..entre courtisans désavoués, vieux chevaux de retour, intrigants et épigones !!
Quel spectacle hallucinant ! Côté cour, côté jardin....
Allez je vous laisse à vos rêveries nocturnes !!!
Les rêves ne durent qu'un temps....



Ah..Modification de scénario..Alerte rose !
Le compte twitter de la courtisane aurait été piraté !!!
Un peu facile..Attendu ! grotesque..Deux jours...


Réponse de l'opposant enifn un des...
"L'adversaire de Ségolène Royal pour les législatives dans la 1ère circonscription de Charente-Maritime, le dissident socialiste Olivier Falorni, a porté plainte à la suite de l'usurpation de son identité sur le réseau social Twitter. "

Magnifique !! Grandiose..Un vrai Vaudeville.


22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
13-06-2012 à 20:51:22
C'est aussi ça la normalité...


"poutiniste" pierre le 18 Août, 2012
17-06-2012 à 05:54:56
"Les millénaires passent, l'envie perdure: après les étoiles, le marc de café, les entrailles de poulet, c'est au tour de l'Internet d'être consulté pour tenter de prédire l'avenir. Aujourd'hui, ce n'est plus l'issue des guerres que l'on veut deviner mais les bonnes fortunes de l'industrie artistique.

Voilà quelques semaines, Shazam - l'application qui permet de connaître à l'aide de son smartphone le titre et l'interprète d'un morceau de musique qui passe à la radio - a prédit que Gotye (prononcer Gautier) serait la star de l'été. Pas de magie: grâce à ses 200 millions d'utilisateurs, le logiciel de reconnaissance musicale établit un hit-parade des morceaux les plus demandés. Il aurait d'ailleurs prévu le succès de Lana del Rey. De la même manière des informaticiens japonais ont, selon le New Journal of Physics, établi un modèle mathématique capable de prédire le succès d'un film.

Les chercheurs de l'université de Tottori (Japon) ont utilisé des données objectives: dépenses publicitaires de 25 films ou encore le «buzz» créé sur les réseaux sociaux. À partir de là, le modèle détermine la probabilité d'un individu d'aller voir un film. Un vrai bonheur de producteur, d'autant que ces algorithmes permettraient aussi d'évaluer les recettes d'un film avant sa sortie. C'est à l'usage que l'on jugera de l'efficacité de ces savants calculs."afp/figaro


22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
17-06-2012 à 13:16:44
Jeux d'influences...
"Le temps semblait s'être arrêté dimanche à La Rochelle au moment du vote de la socialiste Ségolène Royal,..."RMC




22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
  • Liens sponsorisés