EURO 2012 : pour que le monde redevienne enfin français

  • Liens sponsorisés



24-06-2012 à 22:40:01
et oui si certains veulent une leçon de foot et de détermination,et bien qu'ils regardent ce match.
Quand je pense qu'on se voyait confiants face aux anglais ou aux italiens!!!!on aurait peut-être vu la boucherie du siècle,halal ou pas.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
24-06-2012 à 23:35:16
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
qualif' méritée pour une squadra que j'avais pas vu à un tel niveau depuis longtemps

magnifique 0-0
ça nous change

bravo à tous
mais à la fin c'est Gigi Buffon qui gagne

et mon hommage à Pirlo :
Steven Gerrard : Je pense que Pirlo est un joueur de très grande classe, a déclaré Gerrard en conférence de presse. Il le prouve depuis de nombreuses années. Il est l’un des meilleurs milieux de terrain du monde.


Johan Cruyff : Pirlo est un génie il fait ce qu'il veut avec ses pieds.

Andrea Pirlo est un joueur fantastique. Il sait comment et quand jouer chaque ballon, mais il sait aussi se placer pour aider ses coéquipiers sur le terrain.

Rivaldo : J'ai découvert un joueur que je ne connaissais pas, Pirlo pourrait être brésilien et il me rappelle les anciens grands milieux de terrain du Brésil.

Michel Platini : Il fait partie des tout derniers créateurs.Quand Pirlo va, tout va.

Marcello Lippi : Pirlo est notre leader silencieux, il laisse ses pieds parler pour lui.

Carlo Ancelotti : Il n’existe personne au monde comme Pirlo, il est unique.

Carlos Alberto Parreira : Rivaldo fut le premier à me rapporter ses impressions sur Pirlo au cours de son bref passage à Milan. Puis ce furent d'autres : Cafu, Kakà, Emerson. Tous me disaient que Pirlo était un joueur extraordinaire. Il peut dribbler dans de petits espaces, il est très fort pour venir aider les défenseurs et il sait comment marquer également. En plus, il est diabolique sur penalty. Pirlo est le facteur déterminant dans l'attitude de l'équipe, il sera celui qui décide s'il faut attaquer ou attendre.

Alessandro Nesta : Il n'y a pas beaucoup de joueurs de la classe d'Andrea. Quelqu'un qui prend la balle juste devant la défense pour amorcer la construction. Bien sûr, parfois, il lui arrive de faire des erreurs, mais il n'hésite jamais à prendre ses responsabilités. J'ai eu de la chance de jouer avec beaucoup de stars, mais j'en ai rencontré peu avec ses qualités et sa personnalité.

Gennaro Gattuso : Quand je vois ce qu'Andrea arrive à faire avec un ballon, il m'arrive de me demander si je suis vraiment footballeur.

Francesco Totti : Il a une vision du jeu exceptionnelle.

Andriy Shevchenko : Il possède un pied droit chirurgical.

Gianluigi Buffon : Dimanche, en le voyant jouer, j'ai pensé que Dieu existait. Prendre gratuitement un joueur de son niveau et de sa valeur, c’est l’affaire du siècle !

Gabriele Marcotti, journaliste au Time Magazine : Pirlo n'est pas le seul à avoir changé, le football italien a également changé. Ou pour être plus précis, Pirlo a changé le football italien, du moins à l'heure actuelle. Et ce n'est pas un mince exploit.


donc à mon tour :
Grande Andrea Pirlo
Grande


25-06-2012 à 21:14:51
salut à tous
Bon je vois qu'il n'y a personne sur le site,tous anesthésiés surement par la brillante performance de l'EDF et la réactivité de son entraineur.
ça va passer les gars le fcgb va arriver avec une équipe d'enfer;ça fait un peu désespéré mon post,je sais mais je dois bien évacuer ma frustration.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
26-06-2012 à 06:55:08
On peut prendre des pauses nauca non ? Le site n'était pas désert hier, la preuve, tu étais là, Oumar également, donc les gars : .

On a une petite chute de tension, pierre est horrifié en lisant à chaque connexion sa propre signature, zad doit être en train de se marrer un verre de vin dans la main en lisant les dernières déclarations de Jean-Louis, et moi je ne trouve même plus mes Gifs, pfff...
Vivement que les choses sérieuses commencent .

"poutiniste" pierre le 18 Août, 2012
26-06-2012 à 15:46:31
salut à tous ,je mets ça faute de mieux:
Fernando Cavenaghi et River Plate retrouvent l’élite et la première division argentine au terme de l’exercice 2011-2012. L’ancien bordelais a inscrit 19 buts en 37 matches, se classant ainsi 3ème du championnat des buteurs à une réalisation du deuxième.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
26-06-2012 à 23:00:54
salut Naucala,

faute de mieux?
faute de mieux?

Laurent Blanc, 46 ans, ne devrait pas prolonger son contrat de sélectionneur de l'équipe de France de football. Selon nos informations, il est en pourparlers avec le club anglais de Tottenham à la recherche d'un entraîneur depuis le départ de Harry Redknapp. Jean-Pierre Bernès, l'agent de Laurent Blanc, a renoué le contact avec le président du club londonien, Daniel Lévy, lundi 25 juin. "Je ne ferai aucun commentaire", a précisé le président de Tottenham. Laurent Blanc et Daniel Lévy avaient pris langue avant l'Euro, avant de suspendre leurs négociations pendant la compétition continentale.

Dans le même temps, Noël Le Graët, président de la Fédération française de football (FFF), a entamé des discussions avec Didier Deschamps, actuel entraîneur de l'Olympique de Marseille. Toujours selon nos informations, ces négociations sont facilitées par l'entremise de Guy Stéphan, entraîneur adjoint de l'OM, très proche de Deschamps et également de Le Graët, qu'il a eu comme président à l'En Avant Guingamp entre 1976 et 1980. Guy Stéphan et Noël Le Graët ont d'ailleurs été en contact très récemment. "Je ne suis au courant de rien, a réagi le patron de la FFF. Laurent Blanc est en contrat jusqu'au 30 juin avec la fédération et Didier Deschamps est entraîneur de l'OM".

Sous contrat jusqu'en 2014, lle capitaine des champions du monde 1998 a d'ores et déjà pris la décision de quitter le club phocéen après une saison contrastée sur le plan sportif. La recherche d'un compromis financier entre Vincent Labrune, le président de l'OM, et son entraîneur a été amorcée il y a plus d'un mois.

Depuis plusieurs mois, Noël Le Graët avait répété qu'il attendrait la fin de l'Euro pour discuter avec Laurent Blanc d'une éventuelle prolongation de contrat de deux ans supplémentaires. "L'objectif est, au moins, de sortir des poules et d'avoir un comportement très positif", avait affirmé le président de la FFF au Monde, le 24 avril.

Mission à moitié accomplie, mais Noël Le Graët a en tête d'autres priorités que devra impérativement accepter Laurent Blanc s'il veut demeurer à son poste. Dans un souci d'économies, le rigoureux président envisage ainsi de réduire de manière drastique le staff des Bleus, considéré comme largement pléthorique (vingt-deux personnes) et composé pour une grande partie de personnels extérieurs à la FFF. Laurent Blanc acceptera-t-il de voir ses prérogatives ainsi amputées ? Noël Le Graët et Laurent Blanc ont prévu de se rencontrer en début de semaine prochaine. Le président de la FFF devrait faire une proposition à Laurent Blanc, que celui-ci ne pourra pas accepter.

Jean-Pierre Bernès, l'agent numéro 1 du football français, est une nouvelle fois incontournable dans ce jeu de chaises musicales. Il représente les intérêts de Laurent Blanc et de Didier Deschamps. Noël Le Graët rechigne à négocier avec Jean-Pierre Bernès au cœur d'un conflit d'intérêts qui perdure : Jean-Pierre Bernès est à la fois l'agent du sélectionneur et de plusieurs internationaux présents à l'Euro, dont Jérémy Ménez, Adil Rami, Alou Diarra ou encore Samir Nasri, dont le mauvais comportement durant l'Euro lui vaut d'être convoqué par la Commission de discipline de la FFF. Le rôle de Guy Stéphan, qui n'est pas lié à Jean-Pierre Bernès, peut donc s'avérer décisif dans la conclusion de l'"embauche" de Didier Deschamps.

Car, pour Le Graët, le temps presse. Les élections à la présidence de la FFF ont lieu en décembre et il lui faut un argument électoral de taille pour assurer sa réélection. Les candidats du calibre de Didier Deschamps ne sont pas légion... "Vous pouvez écrire ce que vous voulez, a réagi Vincent Labrune. Didier Deschamps est l'entraîneur de l'OM. Il sera présent à l'entraînement lundi prochain."

Deschamps en partance de l'OM, Frédéric Antonetti, l'actuel entraîneur de Rennes, devrait prendre sa place sur le banc olympien. "Pas du tout", a rétorqué en riant Antonetti, qui serait lui-même remplacé en Bretagne par Antoine Kombouaré, limogé du Paris SG en cours de saison dernière.
(le monde du jour)

annoncé
28-06-2012 à 22:53:38
je pirlote
tu pirlotes
il pirlote
nous pirlotons
vous pirlotez
ils pirlotent




pour dimanche mon choix est déjà fait
28-06-2012 à 23:02:55
ça doit être chouette d'avoir une équipe de foot nationale qui est une équipe ....

"quand on a pas ce que l'on aime , il faut aimer ce que l'on a "
Roger de Bussy Rabutin
29-06-2012 à 07:22:46
ça doit être chouette d'avoir une équipe de foot nationale qui est une équipe ....


et avec des chanteurs alors...

nous on a jony, nasri et ribery


30-06-2012 à 16:48:13
Laurent Blanc aurait décidé d'arrêter. Selon l'Equipe, le sélectionneur des Bleus a choisi de quitter son poste.

annoncé
30-06-2012 à 18:21:44
Et Dédé la sardine, le pote à celui à la saumure ? le remplacerait..La classe, il y tenait tant...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
30-06-2012 à 18:27:15
La classe


et tout ce joli petit monde médiatico-footballistique se serait fait Bernès?
A quand Yann M'Vila capitaine?


annoncé
01-07-2012 à 17:49:11
Lolo Blanc a pété un plomb avec les gonzes de TF1 ce matin
gros bordel
tout le monde en parle ici

fais gaffe, baba, il est pas fin le grand
01-07-2012 à 19:23:36
y c'est passé kaoua ?
j'a pas vu ...

bon , pour les genoux , ça aurait pu être pareil les dents vu que sur le coup
je suis plus grande gueule qu'autre chose !
alors si tu me donnes l'adresse , je fais brûler sa barraque .
voila , je suis un vrai dur !

"quand on a pas ce que l'on aime , il faut aimer ce que l'on a "
Roger de Bussy Rabutin
01-07-2012 à 20:09:34
Gourcuff et Ferri, c'est chaud !
S'il ne sait pas encore où il en sera la saison prochaine question football, Yoann Gourcuff fait parler de lui, et ce n'est pas la première fois, dans la rubrique people puisque selon le magazine Closer, le milieu de terrain tricolore aurait une aventure avec la chroniqueuse de Direct 8, Karine Ferri. Présent actuellement du côté de la Côte d'Azur, à Mandelieu, l'international tricolore aurait en effet été aperçu avec Tiburce Darou, son coach personnel de remise en forme, et la journaliste de Direct 8. Peut-être une façon pour lui de se ressourcer et d'oublier ces derniers mois compliqués avant la reprise de la saison.

c'était mon petit côté langue de pute!

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
  • Liens sponsorisés