gillot de secours

  • Liens sponsorisés



16-05-2014 à 12:47:02
donc , en fait , on se tire la bourre avec le real au sujet de notre prochain entraîneur....

je crois que ça y est, l'ambition est revenu , on est de retour dans le ghota mondial !

"quand on a pas ce que l'on aime , il faut aimer ce que l'on a "
Roger de Bussy Rabutin
16-05-2014 à 12:56:47
donc , en fait , on se tire la bourre avec le real au sujet de notre prochain entraîneur....


Yes, et là, paramétre sous estimé et contre lequel on ne peut rien...si Ancelotti se barre... finito !
D'où la date fatidique du 24 mai...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
16-05-2014 à 13:09:11
je suis très confiant .

il ne fait guère de doute que le zizou , il nous choisisse plutôt qu'un club engagé dans un long déclin.

ce qui m'inquiète un peu , c'est le fait que le réal veuille toujours nous prêter des joueurs après
l'affront qu'ils vont subir .

"quand on a pas ce que l'on aime , il faut aimer ce que l'on a "
Roger de Bussy Rabutin
17-05-2014 à 09:58:26
les conditions sont liées au recrutement demandé par Zidane, dont on imagine qu'il ne se voit pas prendre en charge telle qu'elle est l'équipe qui évoluera ce soir au Stade Louis II. Et il est peu probable que les dirigeants bordelais aient sollicité une personnalité de son envergure sans quelque garantie, ou pour renoncer, au motif d'une exigence de recrutement. Il est donc fort probable que les deux parties soient d'ores et déjà tombées d'accord pour vivre ensemble les deux années excitantes qui se profilent.


zzudouezzt
hum zza zzent bon
18-05-2014 à 14:28:36
A la lecture du blog de Thierry Clopeau, journaliste sportif, nous apprenons que les contacts entre Zinédine Zidane et les Girondins de Bordeaux remontent à deux mois.

Ainsi, Zidane qui n’a pour le moment pas donné sa réponse définitive, se projetterait déjà sur son arrivée en Gironde.

« Zidane, lui de son côté, a encore la tête au Réal et à la finale de la Ligue des Champions la semaine prochaine, mais Bordeaux en se rasant il y pense tous les matins. Et même si les négociations n’ont pas encore abouti l’actuel entraîneur adjoint du Réal, échafaude ses plans pour l’an prochain à Bordeaux. »

De même, T.Clopeau confrme la piste Danone qui permettrait à Bordeaux de répondre aux exigences de Zizou qui souhaite 5 recrues alors que Bordeaux ne peut lui en assurer que 3.

« Pour faire plaisir au Dieu vivant du football et trouver des fonds pour le recrutement, les Girondins et Zidane se seraient rapprochés de Danone et de son président Frank Riboud, grand ami de Zidane, pour débloquer cet épineux dossier. C’est activé mais rien ne dit encore qu’il y aura une conclusion positive. »

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
19-05-2014 à 17:41:10
Niort : Pascal Gastien n'est plus l'entraîneur
Le site internet du club de Niort annonce que le contrat de Pascal Gastien, l'entraîneur des Chamois, ne sera pas renouvelé.

C'est pour nous !!!!

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
19-05-2014 à 18:08:04
Dans la traditionnelle conférence de presse de fin de saison, Jean-Louis Triaud était attendu par une horde de journalistes qui souhaitaient en savoir plus sur le dossier Zidane.

Il n’en fut pas ainsi car le président de Bordeaux a filtré sa communication au maximum sur le sujet. Il a néanmoins donné quelques indices sur le profil du successeur de Francis Gillot.

« Quand on prend un entraineur ce n’est pas pour sa côte de popularité, ce sont d’autres critères de choix. Nous voulons quelqu’un de dynamique et que l’on soit convaincu. Ce n’est pas le personnage médiatique qui sera visé. Je ne nomme aucun entraîneur par respect avec toutes les personnes avec lesquelles nous sommes en contact. La presse ne peut pas tout savoir. On ne pas peut vous faire participer dans la vie du club tous les jours. Concernant l’entraineur, si il souhaite élargir ou modifier son staff, on est à l’écoute. L’adjoint est quelque chose de très naturel. Le profil de l’entraineur, nous avons envie d’un entraineur de la fraicheur, de la jeunesse, du punch. Nous avons de toute manière plusieurs options. Je ne sais pas si Monsieur Zidane est entraineur des Girondins de Bordeaux. On fonctionnera à l’intuition mais qui n’aurait pas cette idée ? Après les supporters, ils peuvent avoir un affectif qui peut se justifier. Mais ils aiment les performances et les résultats. Si le prochain entraineur lance notre potentiel avec des jeunes qui ne demandent qu’à montrer. »

On sait en outre que Lobello et Benedet reste sous contrat !
Tout ca me refroidit carrément..

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
19-05-2014 à 19:50:49
tu veux que je te réchauffe?
19-05-2014 à 20:01:33
tu veux que je te réchauffe?


OK je sais qu'il y a des infos plus positives, plus réchauffantes sur certains sites...

Comme celle ci !
"Zinedine Zidane se rapprocherait-il des Girondins de Bordeaux ? Si Jean-Louis Triaud a été peu loquace lors de son point-presse ce lundi en Gironde, la presse italienne semble en savoir plus sur le sujet. Attention, le nom des Girondins de Bordeaux n’a pas été évoqué par nos confrères mais ceux-ci ont bel et bien parlé de l’avenir de Zinedine Zidane, qui s’éloignerait du Real Madrid.

Il a fallu d’une déclaration d’Adriano Galliani pour mettre le feu aux poudres. L’homme fort du Milan AC a, en effet, indiqué que Mauro Tassotti, actuel entraîneur adjoint de Clarence Seedorf sur le banc rossonero, pourrait succéder au champion du monde 98 comme adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid."

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
19-05-2014 à 20:07:01
tu veux que je te réchauffe?


Balance tes billes depuis la rambarde Pierre...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
19-05-2014 à 20:19:47
19-05-2014 à 21:37:41
19-05-2014 à 23:03:02
semblerait que ça va se faire ...

mais ce qui m'interresse dans tout ça , c'est , quels sont les joueurs qui vont venir ?

"quand on a pas ce que l'on aime , il faut aimer ce que l'on a "
Roger de Bussy Rabutin
20-05-2014 à 07:54:54
patience moun Baba,
patience, chaque chose en son temps
zizou d'abord mais ensuite des noms commencent à sortir,
sur les ordinateurs ou à la rambarde...

patience
20-05-2014 à 09:34:47
Attend Baba !!!

"Ces deux-là sont décidément inséparables. Pressenti pour s’asseoir sur le banc des Girondins de Bordeaux la saison prochaine, l’actuel adjoint de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid Zinedine Zidane aurait tenté de convaincre son « copain Dugarry » de l’accompagner dans ce nouveau défi. C’est en tout cas ce qu’a affirmé lundi soir la chaîne I>Télé. Formé en Gironde, où il a évolué jusqu’en 1996, puis de 1999 à 2002, Christophe Dugarry (désormais consultant sur Canal+) n’a semble-t-il pas donné suite à cette proposition, à moins que ce ne soit le club lui-même qui s’y soit opposé, I>Télé n’ayant rien précisé à ce sujet."

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
  • Liens sponsorisés