gillot de secours

  • Liens sponsorisés



20-05-2014 à 15:46:36
Gilles Verdez, toujours sur RTL dans « On refait le match », en rajoute une couche sur la venue de gros sponsors avec Zidane, si ce dernier accepte la proposition des dirigeants bordelais :

« Il y aura de l’argent, il y aura Danone, il y aura Riboud, de grandes entreprises françaises… Ils seront là.
Si Zidane vient, il y aura un gros sponsor autour de lui. Bien sûr.
Je ne suis pas sûr que ça se concrétise mais je suis sûr que Zidane, s’il vient à Bordeaux, il en fera le troisième du championnat la première saison et le concurrent du PSG la deuxième. Après il prendra les Bleus, donc il n’y aura que deux ans. C’est un tout Zidane, c’est une entité. »

ptain de bémols

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
20-05-2014 à 16:02:10
que de propos non confirmés,de la part de nombreux jounaleux ,entre les pour et les contre la venue de Zizou ceux qui ne nous aiment pas et ceux qui nous prennent pour des brêles ,chacun y va de son petit buzz,que voulez vous il faut tenter d'exister.
Enfin si Danone vient ??est-ce qu'au lieu de pédaler dans la choucroute,on va le faire dans le yaourt?

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
20-05-2014 à 16:37:05
Et...dans le même ordre d'idée !

"Dans l’émission « On refait le match » sur RTL, Gilles Verdez, Dominique Sévérac et Hervé Penot y sont allés de leur commentaire :

Gilles Verdez : « Il y aura de l’argent, il y aura Danone, il y aura Riboud, de grandes entreprises françaises… Ils seront là. Si Zidane vient, il y aura un gros sponsor autour de lui. Bien sûr. Je ne suis pas sûr que ça se concrétise mais je suis sûr que Zidane, s’il vient à Bordeaux, il en fera le troisième du championnat la première saison et le concurrent du PSG la deuxième. Après il prendra les Bleus, donc il n’y aura que deux ans. C’est un tout Zidane, c’est une entité. »

Dominique Sévérac : « Les discussions sont bien engagées et il a demandé à venir avec des renforts de poids. On peut imaginer qu’il vienne avec des joueurs prêtés par le Real Madrid et des joueurs prometteurs. Un garçon comme Jesé au Real Madrid est déjà énormissime. S’il vient à Bordeaux ce sera une réussite formidable. Bordeaux va rentrer à la fin de la saison prochaine dans son nouveau stade. Il y a un projet cohérent. »

Hervé Penot : « Ce qui est terrible, c’est qu’ils sont peut être capables de réussir le coup du début du siècle. Zinédine Zidane entraîneur à Bordeaux ce serait un truc phé-no-mé-nal.
Vous ne vous rendez pas compte à quel point c’est une icône pour pleins de jeunes joueurs. Zidane c’est un mythe aujourd’hui en France. Si vous dites : « Mon entraîneur c’est Zinédine Zidane », il y a pleins de jeunes qui vont y aller en courant, c’est logique. Bien sûr ils seront payés une bonne somme, il ne faut pas croire qu’à Bordeaux on donne des clopinettes. L’équipe de Bordeaux, elle termine septième cette année, tout le monde estime que c’est un fiasco. Avec un bon entraîneur, une ou deux ou trois recrues supplémentaires, vous pouvez faire Top 5, vous pouvez faire Lille. »

"Un garçon comme Jesé au Real Madrid est déjà énormissime."
Le pb est qu'il est bléssé, rupture de ligaments croisés...


22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
20-05-2014 à 19:39:44
Là je crois que bon....


"Dans un entretien accordé dans les colonnes de Marca, relayé par FranceInfo, Florentino Perez aurait quasiment acté le départ de Zidane pour Bordeaux.

Pour le président du Real Madrid, Zinedine Zidane fera ses premières classes d'entraineur la saison prochaine et plus précisément en France. Pour le dirigeant ibérique, il fera tout pour satisfaire les demandes de l'entraineur adjoint de Carlo Ancelotti.

« L'intention de Zidane c’est de partir cet été. Zidane veut entraîner. Zidane veut se voir, se sentir entraîneur et Florentino ne lui coupera pas les ailes.Très clairement, Zidane fera ses premiers pas en France ou en tout cas dans un championnat étranger, sûrement pas en Espagne. Son habitat naturel, ce serait la France. »

On se dirige donc vers une finalisation de ce dossier dans les prochains jours à venir. Plus précisément, après la finale de la Ligue des Champions qui se jouera le samedi 24 mai à Lisbonne entre le Real Madrid et l'Atlético Madrid."


22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
20-05-2014 à 23:07:18
Donc si on croit tout ce qui ce dit,la saison prochaine on fait trembler le QSG! vaste programme.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
20-05-2014 à 23:09:06
Ah merdre,ça rétropedale déja.

Suite à notre précédente brève concernant de supposés propos tenus par Florentino Perez, France Info et Mathieu de Taillac, l’auteur de l’article, nous ont informé, via leurs comptes twitter, d’erreurs commises lors de la retranscription de cette interview, attribuant par erreur ces propos au président du Real, alors qu’ils provenaient d’un journaliste du quotidien espagnol Marca, Ramón Fuentes. Le site internet de la radio a rectifié son article en conséquence.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
20-05-2014 à 23:24:21
21-05-2014 à 07:53:10

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
21-05-2014 à 08:14:10
Fernando Couto maintenant,le jeu de bonneteau continue,a force de donner des noms on va bien finir par tomber sur le bon.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
21-05-2014 à 08:18:38
si zizou nous disait non, il nous faudra bien des noms...
on va pas faire une gameiro non plus
21-05-2014 à 08:49:49
21-05-2014 à 09:21:57
j'ai fait le job pour vous

D’après Le Parisien, « l’hypothèse de voir Zinedine Zidane effectuer ses débuts d’entraîneur aux Girondins prend chaque jour davantage de consistance. » Et cette tendance est renforcée par un nouveau témoignage d’un fin connaisseur du club : « Il se rapproche vraiment de Bordeaux ».
Toujours selon Le Parisien, Zinedine Zidane a sans doute obtenu des garanties de l’actionnaire majoritaire. Dénouement dans les prochains jours…



hummmmmmmmmmmm
miam miam
21-05-2014 à 11:13:10
Et re !!! Je prends le relais Pierre...Faut que je fasse tout ici ...

"Le feuilleton Zinedine Zidane se rapproche-t-il de son dénouement ? Depuis deux semaines maintenant, le nom de l’actuel adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid se fait entendre du côté de Bordeaux pour prendre la succession de Francis Gillot à la tête de l’équipe la saison prochaine. Les derniers signes incitent plutôt à l’optimisme. « Il se rapproche vraiment de Bordeaux » , affirme ainsi, dans les colonnes du quotidien Aujourd’hui en France, une source proche du club. De même, la rumeur selon laquelle une conférence de presse serait prévue en début de semaine prochaine circule avec insistance. De là à imaginer que l’ancien numéro 10 de l’équipe de France, actuellement concentré sur la finale de la Ligue des Champions que les Merengue disputeront samedi contre l’Atlético, y soit présenté, il n’y a qu’un pas que certains supporters n’hésiteront sans doute pas à franchir."

Sinon on aurait aussi contacté Girard, René !!!!


GIRONDIN'S BAND , à la pointe de l'Info !!!!

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
21-05-2014 à 11:21:20
ah mais Zizou ne vient pas ,moi je suis preneur pour René Girard.

tant va la cruche à l'eau,qu'a la fin ....il n'y a plus d'eau.
21-05-2014 à 11:41:41
ah mais Zizou ne vient pas ,moi je suis preneur pour René Girard.


Yes Nauca, mais c'est Girard qui viendra certainement pas....Lille ne veut pas investir, réduit la voilure. comme nous quoi, du moins jusqu'à présent...Sauf si ZZ vient ! Là ca signifiera un changement radical de politique en terme d'investissements, d'actionnariat...

22 Mars 2015 Sagnol - « Pas grand-chose à dire »
  • Liens sponsorisés